Pour Dior, des coffrets signés Pure Trade
Créa & Conception
- Par Martine DELEFOSSE
Dior a confié à Pure Trade la confection d’un ensemble de coffrets, boites et enveloppes spécialement dédié au Nouvel An lunaire, l'un des événements plus importants de la tradition chinoise, mais aussi d’autres pays d’Asie. Cet ensemble conjugue les codes de la maison Dior et ceux du CNY.
Typiques de ces jours de fête, les enveloppes « Lucky Money » sont en papier FSC, décorées d’un motif transparent brillant, d’une bande estampée à chaud or, et du logo Christian Dior, estampé à chaud or également. Elles sont par set de 8, dans une grande enveloppe, accompagnées d’une carte de vœux de la maison Dior.
Un mini boitier, lui aussi en papier FSC teinté rouge, accueille un rouge à lèvres. Il se ferme à l'aide d'un cordon qui s'enroule autour des deux boutons, décoré du monogramme embossé, puis estampé or.
Enfin, 2 boitiers rigides (S & M) et 2 boitiers pliables (M & L), en papier FSC, permettent de composer des coffrets cadeauxde classe. Ils sont eux aussi décorés de motifs embossés et marqués à chaud or, dont le logo de la marque.
Dans la même rubrique
Rissmann traduit la quête d'harmonie de Dom Perignon
C'est une collection iconique de sacst intégralement conçue en papier certifié FSC que Rissmann a conçue pour Dom Perignon,. la partie principale étant en papier recyclé à 40 %.
La solution E'Wine d'International Paper pour l'e-commerce de vin
Lors du salon VinEquip de Mâcon, International Paper a dévoilé sa dernière innovation : la gamme E'Wine, pensée pour l'expédition de 1, 2, 3, 6, 12 bouteilles, ainsi que des formats magnum.
Le paquet de chips Crisp écolo
La British Crisp Co. a lancé le premier paquet de chips en papier entièrement recyclable, offrant une alternative écologique et évolutive aux huit milliards de paquets jetés chaque année au Royaume-Uni, finissant dans les décharges ou incinérés.
Paboco lance la production à grande échelle de la bouteille en papier
Sur le thème "Let's paper up business !", Paboco, The Paper Bottle Company, lance la nouvelle génération de bouteilles en papier en commençant la production à grande échelle, marquant ainsi une étape importante vers un avenir plus durable.
Les barquettes tomates 100% carton zéro plastique chez Solarenn
En 2021, sept références de barquettes étaient déjà 100 % carton zéro plastique à la la coopérative Solarenn, 5e opérateur du marché de la tomate en France. Désormais, ce sont 100 % des gammes tomates qui sont concernées
Kurz utilise la 3D pour des effets différents et luxueux
Dévoilée en avant-première sur Luxe Pack 2023, la nouvelle gamme Silver Line de Kurz sera présente à Edition Spéciale by Luxe Pack, à Paris, les 4 et 5 juin. Elle offre des effets 3D impressionnants et élégants sur les emballages