GAZZELLA ATLANTIQUE

BW Papersystems découpe les boîtes pliantes avec les Questec et Mercury

Finition

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

A la Drupa, dans le hall 10, stand C 16, BW Papersystems invite l'industrie de la transformation du papier et du carton à découvrir en direct comment la coupeuse Questec, très polyvalente, compacte et rapide, avec son système unique de transport de feuilles sans contact "AirStream", coupe avec précision même les papiers fins et spéciaux. 

Les visiteurs pourront également se faire une première impression de la nouvelle génération de coupeuses à platine alimentées par bobine, la Mercury, qui fait passer la production de boîtes pliantes à la vitesse supérieure. Elle promet un changement de travail en 15 minutes pour les travaux répétitifs, une production jusqu'à 2,5 fois supérieure à celle des découpeuses à plat traditionnelles, moins de maintenance et un encombrement réduit. 

Outre Mercury et Questec, BW Papersystems présentera également une large gamme de solutions pour la finition et les services les plus efficaces en matière de feuilles de format folio, d'articles de papeterie et d'impression numérique. Cela comprend également la production de feuilles en interne avec une gamme de coupeuses au format folio et des solutions polyvalentes pour la RFID, la sécurité et la production d'articles de papeterie. 

Dans la même rubrique

01

Démarrage en trombe pour la découpe Kongsberg Ultimate

Dévoilée lors d’un lancement en fin d’année dernière, la nouvelle table de découpe numérique Ultimate de Kongsberg PCS vient d’être commercialisée en 2024 et a déjà dépassé ses objectifs commerciaux du premier semestre

02

L'AlphaJet MGI imprime et ennoblit

A la Drupa MGI présentera l’AlphaJet, une ligne de production intégrée, regroupant l’impression et l’ennoblissement de feuilles au format B1 et B2, allant de 160g/m2 à 2mm d’épaisseur, selon des procédés 100% numériques.

05

La machine de découpe PaperOne 7000 en vedette à la Drupa

SEI Laser annonce la présentation de la PaperOne 7000 lors de la prochaine Drupa 2024 sur son stand (Hall 10, Stand A32), une machine de découpe qui se veut révolutionnaire et redéfinit les standards de l'industrie de l'édition commerciale et de l’emballage.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK