Une nouvelle coupeuse signée Pasaban pour les transformateurs

Fournisseurs

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Pasaban S.A. a conçu une nouvelle coupeuse disponible dans le showroom de l'entreprise et destinée principalement aux imprimeurs, aux emballeurs et aux transformateurs. Le concept a été développé en se basant strictement sur une nouvelle conception avec une configuration plus simple combinée avec la même technologie utilisée dans les coupeuses les plus avancés/automatisés. "Les résultats ont été très positifs et nous sommes fiers de mettre une autre alternative à la disposition de nos clients", déclare M. Pasaban. "Nous pensons sincèrement que cet équipement fournit les meilleurs résultats de qualité de coupe sur le marché pour une grande variété de substrats", ajoute l'entreprise. Cette nouvelle coupeuse de Pasaban est dotée de plusieurs options, dont la possibilité de découper en repérage (sur la base de marques imprimées).

 

Dans la même rubrique

02

GTT d'Apex transforme l'application de l'encre

Apex International soulignera son engagement en faveur du développement durable lors de la Drupa 2024, en présentant les références fondées sur les données de sa technologie de gravure innovante GTT sous la bannière EcoProven. 

03

Le module d'impression numérique M Print pour l'ennoblissement

Le module d'impression numérique monojet de M Print (groupe Kurz) se veut une véritable révolution. Il permet d'intégrer des données variables en temps réel à des produits, transformant ainsi des opérations traditionnelles en une solution d’impression hybride et novatrice.

04

Kama découpe, embellit, automatise les flux

Kama présentera des démonstrations en direct de finitions modernes et de production efficace de boîtes pliantes avec des temps de préparation incroyablement courts sur la ProCut 76 Foil et la FlexFold 52i sur son stand du hall 1 B51 à la Drupa. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK