La nouvelle collection Anaïk

Avec pour ambition de séduire les enseignes de la beauté, qui représentent déjà 65 % de son chiffre d'affaires, Anaïk présente une collection qui répond aussi bien aux besoins des marques de spiritueux que de fine food. 

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Avec pour ambition de séduire les enseignes de la beauté, qui représentent déjà 65 % de son chiffre d'affaires, Anaïk présente une collection qui répond aussi bien aux besoins des marques de spiritueux que de fine food. 

En tant qu’entreprise à Mission et certifiée B CorpTM, Anaïk a développé cette gamme en travaillant uniquement avec des matériaux innovants et respectueux de l’environnement tout en garantissant une expérience client unique et immersive. Ainsi, on trouve le "24 boxes Advent calendar" un calendrier de l'avant 100% structure papier, dépiable avec deux larges encarts dédiés au storytelling de la marque et de ses produits, réutilisable et 100% recyclable. Ou encore les balles de Noël, en structure à cannelure kraft, fourreau et ficelle en papier à collectionner et réutiliser en décor, 100% re'cyclable.

Dans la même rubrique

01

Nouvelle jeunesse pour les fichiers CF2

Les éditeurs prépresse Hybrid Software et Arden Software se sont associés pour étendre les possibilités d’utilisation des fichiers CF2, largement utilisés par les applications et machines de CAD/CAM y compris pour la conception d’emballages 3D. 

02

Martinenq joue la carte Fedrigoni pour ses produits fragrance

Depuis 2024, Martinenq a choisi d’innover sur les segments du parfum en étendant son expertise au conditionnement packaging. Dans cette mouvance, il innove autour de produits dédiés à la découverte des fragrances et au testing des produits cosmétiques, ou même gastronomiques.

04

Une glacière tout carton signée DS Smith

DS Smith a lancé GoChill Cooler, une glacière en carton ondulé 100 % recyclable et réutilisable comme alternative durable aux glacières en plastique et en polystyrène. 

06

Un coffret Verpack très luxe pour Mercedes-Maybach

Mercedes-Maybach veut pousser les limites du luxe en développant une collection privée de haute parfumerie. Le Groupe Verpack lui a créé un coffret en carton haut de gamme sur un design élégant et innovant. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK