GAZZELLA ATLANTIQUE

La nouvelle collection Anaïk

Carton

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Avec pour ambition de séduire les enseignes de la beauté, qui représentent déjà 65 % de son chiffre d'affaires, Anaïk présente une collection qui répond aussi bien aux besoins des marques de spiritueux que de fine food. 

En tant qu’entreprise à Mission et certifiée B CorpTM, Anaïk a développé cette gamme en travaillant uniquement avec des matériaux innovants et respectueux de l’environnement tout en garantissant une expérience client unique et immersive. Ainsi, on trouve le "24 boxes Advent calendar" un calendrier de l'avant 100% structure papier, dépiable avec deux larges encarts dédiés au storytelling de la marque et de ses produits, réutilisable et 100% recyclable. Ou encore les balles de Noël, en structure à cannelure kraft, fourreau et ficelle en papier à collectionner et réutiliser en décor, 100% re'cyclable.

Dans la même rubrique

01

Pour Dior, des coffrets signés Pure Trade

Dior a confié à Pure Trade la confection d’un ensemble de coffrets, boites et enveloppes spécialement dédié au Nouvel An lunaire, l'un des événements plus importants de la tradition chinoise

05

Un concept d'emballage de luxe à quatre mains

Flock Box, nouvelle solution de  boîte-cadeau durable, a été développé par quatre entreprises - Holmen Iggesund, Krekelberg, Inmaco Solutions et Van de Velde Packaging Group, dans le cadre d'une approche collaborative.

06

Les paniers à rabats Cascades

Cascades annonce le lancement de nouveaux modèles de paniers à rabats pour le secteur des fruits et légumes. Fabriqués à partir de fibres recyclées jusqu'à 100 %.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK