La nouvelle collection Anaïk
Avec pour ambition de séduire les enseignes de la beauté, qui représentent déjà 65 % de son chiffre d'affaires, Anaïk présente une collection qui répond aussi bien aux besoins des marques de spiritueux que de fine food.
Créa & Conception
- Par Martine DELEFOSSE
Avec pour ambition de séduire les enseignes de la beauté, qui représentent déjà 65 % de son chiffre d'affaires, Anaïk présente une collection qui répond aussi bien aux besoins des marques de spiritueux que de fine food.
En tant qu’entreprise à Mission et certifiée B CorpTM, Anaïk a développé cette gamme en travaillant uniquement avec des matériaux innovants et respectueux de l’environnement tout en garantissant une expérience client unique et immersive. Ainsi, on trouve le "24 boxes Advent calendar" un calendrier de l'avant 100% structure papier, dépiable avec deux larges encarts dédiés au storytelling de la marque et de ses produits, réutilisable et 100% recyclable. Ou encore les balles de Noël, en structure à cannelure kraft, fourreau et ficelle en papier à collectionner et réutiliser en décor, 100% re'cyclable.
Dans la même rubrique
Un coffret cadeau haut de gamme chez Rissmann
Rissmann complète sa collection L’Univers du packaging avec un coffret cadeau haut de gamme, sans aimant, en papier et carton FSC pour un décor mariant sérigraphie RVB, marquage à chaud et micro-gaufrage
Un calendrier de l'Avent signé Lumen, Metsä Board et Van Genechten
Le calendrier de l’Avent, créée en collaboration avec Lumene, Metsä Board et Van Genechten, forme une entité tridimensionnelle, à la fois en termes de structure et de graphisme
Clairefontaine et Verpack proposent un coffret 100% recyclé et 100% français
Les Papeteries de Clairefontaine ont collaboré avec le groupe Verpack au développement d’un coffret et d’un étui innovants
Des emballages personnalisés en petites quantités chez Alphaform
Le français Alphaform propose des emballages carton imprimés à la demande en petites quantités.
IntegoBag, un sac ciment recyclable et presque sans PE
Mondi utilise son papier FunctionalBarrier comme barrière contre l’humidité pour protéger le contenu, réduisant de manière significative la teneur en PE dans cet emballage IntegoBag conçu pour les matériaux de construction.
PepsiCo mute l'emballage Gatorade au carton recyclable
PepsiCo a chargé Smurfit Westrock de faire passer son emballage Gatorade de huit paquets de plastique souple au carton recyclable, en tirant parti de sa conception PETCollar Eco.