Rissmann traduit la quête d'harmonie de Dom Perignon
C'est une collection iconique de sacst intégralement conçue en papier certifié FSC que Rissmann a conçue pour Dom Perignon,. la partie principale étant en papier recyclé à 40 %.
Les plus belles et les plus intelligentes des créations, pour suivre l'évolution des emballages et les grandes tendances
C'est une collection iconique de sacst intégralement conçue en papier certifié FSC que Rissmann a conçue pour Dom Perignon,. la partie principale étant en papier recyclé à 40 %.
Lors du salon VinEquip de Mâcon, International Paper a dévoilé sa dernière innovation : la gamme E'Wine, pensée pour l'expédition de 1, 2, 3, 6, 12 bouteilles, ainsi que des formats magnum.
La British Crisp Co. a lancé le premier paquet de chips en papier entièrement recyclable, offrant une alternative écologique et évolutive aux huit milliards de paquets jetés chaque année au Royaume-Uni, finissant dans les décharges ou incinérés.
Sur le thème "Let's paper up business !", Paboco, The Paper Bottle Company, lance la nouvelle génération de bouteilles en papier en commençant la production à grande échelle, marquant ainsi une étape importante vers un avenir plus durable.
En 2021, sept références de barquettes étaient déjà 100 % carton zéro plastique à la la coopérative Solarenn, 5e opérateur du marché de la tomate en France. Désormais, ce sont 100 % des gammes tomates qui sont concernées
Dévoilée en avant-première sur Luxe Pack 2023, la nouvelle gamme Silver Line de Kurz sera présente à Edition Spéciale by Luxe Pack, à Paris, les 4 et 5 juin. Elle offre des effets 3D impressionnants et élégants sur les emballages
Chaque année en décembre, Pantone choisit une teinte pour l'année à venir. La couleur de 2023 était Viva Magenta, alias Pantone 18-1750, La couleur de l'année 2024, annoncée le 7 décembre, est Peach Fuzz (13-1023), décrite comme « douce », « veloutée », « contemporaine » et « nourricière ».
Smurfit Kappa a lancé sa nouvelle solution numérique SupplySmart, qui aide les entreprises à adapter intelligemment leurs emballages pour accroître l'efficacité et réduire les émissions tout au long de leurs chaînes d'approvisionnement. Henkel l'a utilisée pour ses emballages de tablettes d elave-vaisselle.
La Maison Ruinart travaille sur un nouveau packaging pour ses cuvées R, R Millésimé, Rosé et Blanc de Blancs, un emballage révolutionnaire par rapport à l'offre habituelle sur ce marché.