MR signe un coffret tout en finesse pour Valentino Beauty
MR présente une collaboration avec la marque Valentino Beauty pour la création du coffret de l’Aïd représentant une nuit de Ramadan illuminée des lanternes traditionnelles

Les plus belles et les plus intelligentes des créations, pour suivre l'évolution des emballages et les grandes tendances
MR présente une collaboration avec la marque Valentino Beauty pour la création du coffret de l’Aïd représentant une nuit de Ramadan illuminée des lanternes traditionnelles
Une feuille de carton recyclé et un stratifié intérieur en PE-PET, conçu sans coupure, qui remplit la fonction de barrière contre l’eau : une prouesse accomplie par l’usine de Saica Pack dans le Prat de Llobregat, près de Barcelone, et par le grossiste Maresmar.
Pour la 10ème année consécutive, Saica Fresh Pack présentera au salon Fruits & Légumes de Perpignan ses différentes solutions d’emballages dédiées au marché agricole et à la grande distribution, et notamment sa nouvelle barquette Lock Flap.
Fedrigoni a conçu de multiples solutions de protection 100 % personnalisables, en papier ou en auto-adhésif pour g.arantir, voire tracer, l’authenticité et l’intégrité des produits à l’ère du commerce électronique
Inapa propose une ouvelle gamme de pochettes à bulles Zéro Plastique. Sachets, pochettes, boxs et portes documents, cette nouvelle gamme de produit 100% en papier est respectueuse de l’environnement et fabriquée en France.
International Paper a exposé en partenariat avec Coopérative Bourgogne du Sud et Viti-Vini Service, au salon VinEquip de Mâcon de mars 2023, sa nouvelle marque One Box, une gamme d’emballages premium en carton ondulé, pensée à la fois comme un coffret et une caisse d’expédition pour les bouteilles de vin.
Smurfit Kappa a lancé un nouveau portefeuille de produits "Design for Help" dans le cadre du Covid-19.
La Maison Ruinart travaille sur un nouveau packaging pour ses cuvées R, R Millésimé, Rosé et Blanc de Blancs, un emballage révolutionnaire par rapport à l'offre habituelle sur ce marché.
Un peu plus de deux ans après sa création et un an après sa levée de fonds, Packitoo lance HIPE (Holistic Instant Pricing Engine) et continue de transformer la relation client-fournisseur dans l’industrie de l’emballage. HIPE est un SaaS (*Software As A Service, logiciel en location qui héberge ses applications dans le Cloud) de vente d’emballages personnalisés dédié à l’industrie du packaging permettant la configuration d’un packaging, le calcul et la formulation de son prix instantanément, sans passer par un bureau d’étude. Cet outil est déjà en place chez le premier partenaire de Packitoo, MPO International.
Cartoffset analyse l'évolution de l'emballage pharmaceutique et propose ses solutions dont l'impression numérique avec sa nouvelle machine HP Indigo 30 000.
La Maison Ruinart travaille sur un nouveau packaging pour ses cuvées R, R Millésimé, Rosé et Blanc de Blancs, un emballage révolutionnaire par rapport à l'offre habituelle sur ce marché.
Un peu plus de deux ans après sa création et un an après sa levée de fonds, Packitoo lance HIPE (Holistic Instant Pricing Engine) et continue de transformer la relation client-fournisseur dans l’industrie de l’emballage. HIPE est un SaaS (*Software As A Service, logiciel en location qui héberge ses applications dans le Cloud) de vente d’emballages personnalisés dédié à l’industrie du packaging permettant la configuration d’un packaging, le calcul et la formulation de son prix instantanément, sans passer par un bureau d’étude. Cet outil est déjà en place chez le premier partenaire de Packitoo, MPO International.