Créa & Conception

Les plus belles et les plus intelligentes des créations, pour suivre l'évolution des emballages et les grandes tendances

L'Occitane se réinvente avec Verpack

Client historique du groupe Verpack, l’Occitane en Provence a concrétisé son désir d’innovation avec un coffret qui devient calendrier, dévoilant ses 24 cases secrètes et conçu pour Noël dernier. L’Occitane l’a appelé Mon Coffret Magique de l’Avent.

Une PLV chic et sobre des Cartonnages de Gascogne

Un exemple parlant de PLV sobre des Cartonnages de Gascogne pour Coutellerie Gasconne avec la mise en avant du produit (ici des couteaux Made In Gers !) via un présentoir en carton brut avec une impression 1 couleur flexographie

Rissmann emballe Carter & White

Rissmann a conçu toute la collection des coffrets cadeaux de Carter & White, une marque de luxe originaire du Moyen-Orient. 

Fresh!Bag, un sac isotherme innovant

Mondi a travaillé avec Fresh!Packing pour concevoir un sac isotherme innovant, pour protéger et transporter les produits réfrigérés ou surgelés chez les consommateurs.

Mondi emballe les bâtonnets de surimi en papier

Mondi a soutenu Angulas Aguinaga dans sa démarche visant à passer à un emballage en papier recyclable pour ses bâtonnets de surimi frais de la marque Krissia, ce qui a permis de réduire considérablement la quantité de plastique utilisée.

International Paper Cabourg propose des innovations sur mesure

Grâce à une expertise unique et  innovante, International Paper accompagne ses clients en offrant des solutions d’emballages durables adaptées à chaque demande. L’usine de Cabourg développe ainsi des produits spécifiquement conçus pour les commandes des clients, au cas par cas.

Voir plus

Les plus vus

UL
02

Un packaging disruptif et écolo pour Ruinart

La Maison Ruinart travaille sur un nouveau packaging pour ses cuvées R, R Millésimé, Rosé et Blanc de Blancs, un emballage révolutionnaire par rapport à l'offre habituelle sur ce marché. 

Packitoo
03

Packitoo intègre la solution HIPE chez MPO International

Un peu plus de deux ans après sa création et un an après sa levée de fonds, Packitoo lance HIPE (Holistic Instant Pricing Engine) et continue de transformer la relation client-fournisseur dans l’industrie de l’emballage. HIPE est un SaaS (*Software As A Service, logiciel en location qui héberge ses applications dans le Cloud) de vente d’emballages personnalisés dédié à l’industrie du packaging permettant la configuration d’un packaging, le calcul et la formulation de son prix instantanément, sans passer par un bureau d’étude. Cet outil est déjà en place chez le premier partenaire de Packitoo, MPO International.

Les plus lus

UL
02

Un packaging disruptif et écolo pour Ruinart

La Maison Ruinart travaille sur un nouveau packaging pour ses cuvées R, R Millésimé, Rosé et Blanc de Blancs, un emballage révolutionnaire par rapport à l'offre habituelle sur ce marché. 

Packitoo
03

Packitoo intègre la solution HIPE chez MPO International

Un peu plus de deux ans après sa création et un an après sa levée de fonds, Packitoo lance HIPE (Holistic Instant Pricing Engine) et continue de transformer la relation client-fournisseur dans l’industrie de l’emballage. HIPE est un SaaS (*Software As A Service, logiciel en location qui héberge ses applications dans le Cloud) de vente d’emballages personnalisés dédié à l’industrie du packaging permettant la configuration d’un packaging, le calcul et la formulation de son prix instantanément, sans passer par un bureau d’étude. Cet outil est déjà en place chez le premier partenaire de Packitoo, MPO International.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK