GAZZELLA ATLANTIQUE

16 packagings pour séduire chez Anaïk

Emballage de luxe

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Anaïk, créateur et fabricant de cadeaux, packaging et accessoires engagés depuis 50 ans, était présent à Paris Packaging Week Paris les 17 et 18 janvier derniers. Lors de ce salon incontournable en matière d'innovation et de design du packaging pour le marché mondial de la beauté, Anaik présentait sa dernière collection de packaging de luxe. 

Commercialisée depuis septembre 2023, elle s’organise en trois catégories : les collaterals, les coffrets et les calendriers. Ce n’est pas moins de 16 packagings qui ont été développés pour proposer une offre complète et différenciée à chaque client. Avec pour ambition de séduire les enseignes de la beauté, qui représentent déjà 65 % du CA d’Anaïk, cette collection a été travaillée uniquement avec des matériaux innovants et respectueux de l’environnement tout en garantissant une expérience client unique et immersive.

 

Dans la même rubrique

02

Clin d'oeil d'été

Chanteur, musicien, poète, photographe et plasticien vidéo, Dominique Faliez mappe en trois dimensions les illustrations de ses chansons sur des cubes de carton : c’est ce qu'il appelle la Pièce à Clips.

03

Un emballage d'oeufs new look chez Cascades

À la fois attrayant et solide, Cascades Fresh Guard EnVision est un emballage d'oeufs éco-conçu qui offre une protection robuste tout en offrant des possibilités visuelles percutantes et un design original.

05

Procos peaufine ses créations pour Luxe Pack

Leander Kritikos, PDG de Procos a présenté quelques nouveautés qui seront présentées au prochain salon Luxe Pack, dont les nouvelles éditions Grace Box 2024 avec trois versions optimisées pour trois marchés dédiés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK