GAZZELLA ATLANTIQUE

16 packagings pour séduire chez Anaïk

Emballage de luxe

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Anaïk, créateur et fabricant de cadeaux, packaging et accessoires engagés depuis 50 ans, était présent à Paris Packaging Week Paris les 17 et 18 janvier derniers. Lors de ce salon incontournable en matière d'innovation et de design du packaging pour le marché mondial de la beauté, Anaik présentait sa dernière collection de packaging de luxe. 

Commercialisée depuis septembre 2023, elle s’organise en trois catégories : les collaterals, les coffrets et les calendriers. Ce n’est pas moins de 16 packagings qui ont été développés pour proposer une offre complète et différenciée à chaque client. Avec pour ambition de séduire les enseignes de la beauté, qui représentent déjà 65 % du CA d’Anaïk, cette collection a été travaillée uniquement avec des matériaux innovants et respectueux de l’environnement tout en garantissant une expérience client unique et immersive.

 

Dans la même rubrique

01

Pour Dior, des coffrets signés Pure Trade

Dior a confié à Pure Trade la confection d’un ensemble de coffrets, boites et enveloppes spécialement dédié au Nouvel An lunaire, l'un des événements plus importants de la tradition chinoise

05

Un concept d'emballage de luxe à quatre mains

Flock Box, nouvelle solution de  boîte-cadeau durable, a été développé par quatre entreprises - Holmen Iggesund, Krekelberg, Inmaco Solutions et Van de Velde Packaging Group, dans le cadre d'une approche collaborative.

06

Les paniers à rabats Cascades

Cascades annonce le lancement de nouveaux modèles de paniers à rabats pour le secteur des fruits et légumes. Fabriqués à partir de fibres recyclées jusqu'à 100 %.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK