Un emballage d'expédition chic et durable pour flaconi

Pour la boutique en ligne Beauty Pure Player berlinois flaconi, le spécialiste de l’emballage Thimm a développé un emballage d’expédition à la fois solide, respectueux de l’environnement et accrocheur pour divers produits de beauté.

Créa & Conception

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  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Pour la boutique en ligne Beauty Pure Player berlinois flaconi, le spécialiste de l’emballage Thimm a développé un emballage d’expédition à la fois solide, respectueux de l’environnement et accrocheur pour divers produits de beauté.

flaconi fait partie des boutiques en ligne leaders sur le marché allemand des produits de beauté et propose un large choix de parfums, de produits de soin pour la peau, de maquillage, de soins capillaires ainsi que des instruments et accessoires. 

L’emballage d’expédition que Thimm a développé est une solution en trois parties composée d’une coiffe, d’un compartiment flexible et d’une cale intérieure. La coiffe possède une couverture extérieure écrue et une couverture intérieure blanche de haute qualité. L’emballage est imprimé intérieur et extérieur. Un calage flexible intégré en carton ondulé fixe et protège les produits de beauté dans l’emballage pendant l’acheminement. Afin de rendre l’emballage plus respectueux de l’environnement, Thimm a remplacé l’ancienne fixation en papier bulle par le nouveau calage en carton ondulé. La part de matériaux d’emballage différents a ainsi pu être réduite en apportant une autre contribution importante à la durabilité.

 Une trame réglable en hauteur complète la fixation du produit afin que les produits soient fixés latéralement, mais aussi en hauteur dans l’emballage e-commerce. Cela permet de garantir une protection maximale durant le transport. La trame offre un autre avantage : elle est en impression numérique, peut être imprimée de manière flexible pour les campagnes saisonnières ou actions promotionnelles et être utilisée en tant qu’espace publicitaire attractif pour s’adresser à la clientèle de manière ciblée. À l’ouverture de l’emballage flaconi, le regard se porte d’abord sur la doublure intérieure qui sert de surface publicitaire et qui suscite l’émotion chez le client.

 

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