Les jouets géants à colorier de Carrefour, une belle trouvaille
Créa & Conception
![](https://www.info-carton.fr/miniature/carrefour-5791-800618.jpg)
- Par Martine DELEFOSSE
Depuis 2020, Carrefour agrandit sa gamme des Incroyables avec des produits créés par des designers Carrefour en partenariat avec ses clients. Des produits pour tous, innovants, à un prix incroyable. Du 18 au 28 mai, Carrefour a déployé une campagne 360° pour promouvoir les jouets géants à colorier. À 10€ seulement le jouet, ils sont faciles à monter, fabriqués en France par DS Smith et en carton 100% recyclé et recyclable. Une collection de plus de 8 jouets géants est à découvrir dans les magasins Carrefour, sur carrefour.fr et sur l’appli.
Le film TV de 25 secondes capitalise sur les bons résultats de l’année dernière. En effet, la campagne a été désignée dans le top 5 dans la catégorie film d'après le Palmarès de la Pub 2022 par Ipsos. On suit une vraie famille qui s’amuse à monter et à colorier les jouets géants. L’occasion pour les enfants de créer des histoires et de développer leur imagination. En adéquation avec son territoire authentique, Camille Conreur, Philippe Vahé et Ludovic Diallo, les designers qui ont imaginé les produits, nous racontent en quoi ces jouets sont incroyables. Le film se conclut par la signature de la gamme « Inspirés par vous, créés par nous » qui est la preuve que chez Carrefour, tout part du client.
La campagne TV est complétée en social média par de courtes vidéos qui donnent une nouvelle fois la parole aux designers Carrefour pour montrer leur capacité à répondre à de vraies demandes clients dans un nouveau format développé pour parler de l’offre non alimentaire de Carrefour. Pour promouvoir la fusée et la maison géante à colorier, un dispositif d’affichage sur les zones de chalandises stratégiques était déployé.
Dans la même rubrique
![](https://www.info-carton.fr/miniature/rissmann-krug-6566-600432.jpg)
Rissmann crée des sacs pour Krug Champagne
Rissmann a collaboré avec la Maison Krug Champagne, en créant une collection de trois sacs luxueux en papier certifié FSC non couché, de couleur cerise noire
![](https://www.info-carton.fr/miniature/falliez-6561-600444.jpg)
Clin d'oeil d'été
Chanteur, musicien, poète, photographe et plasticien vidéo, Dominique Faliez mappe en trois dimensions les illustrations de ses chansons sur des cubes de carton : c’est ce qu'il appelle la Pièce à Clips.
![](https://www.info-carton.fr/miniature/cascades-oeufs-6537-600321.jpg)
Un emballage d'oeufs new look chez Cascades
À la fois attrayant et solide, Cascades Fresh Guard EnVision est un emballage d'oeufs éco-conçu qui offre une protection robuste tout en offrant des possibilités visuelles percutantes et un design original.
![](https://www.info-carton.fr/miniature/carrement-fleurs-6531-600600.jpg)
Carrément Fleurs, c'est carrément écologique
Carrément Fleurs a adopté des emballage floral en papier kraft de haute qualité, qui sont non seulement recyclables mais également biodégradables
![](https://www.info-carton.fr/miniature/procos-grace-box-2024-105p90pv-7-6496-600300.jpg)
Procos peaufine ses créations pour Luxe Pack
Leander Kritikos, PDG de Procos a présenté quelques nouveautés qui seront présentées au prochain salon Luxe Pack, dont les nouvelles éditions Grace Box 2024 avec trois versions optimisées pour trois marchés dédiés.
![](https://www.info-carton.fr/miniature/saica-mondelez-730-6492-600435.jpg)
Un emballage papier vertical et thermoscellable pour Mondelez
Le Groupe Saica et Mondelez, l’un des principaux fabricants de biens de grande consommation, ont uni leurs forces pour lancer un nouvel emballage à base de papier, thermoscellable, vertical et recyclable destiné aux produits multi packs