Les jouets géants à colorier de Carrefour, une belle trouvaille

Depuis 2020, Carrefour agrandit sa gamme des Incroyables avec des produits créés par des designers Carrefour en partenariat avec ses clients : ce sont les jouets géants à colorier. À 10€ seulement le jouet, ils sont faciles à monter, fabriqués en France par DS Smith et en carton 100% recyclé et recyclable.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Depuis 2020, Carrefour agrandit sa gamme des Incroyables avec des produits créés par des designers Carrefour en partenariat avec ses clients. Des produits pour tous, innovants, à un prix incroyable. Du 18 au 28 mai, Carrefour a déployé une campagne 360° pour promouvoir les jouets géants à colorier. À 10€ seulement le jouet, ils sont faciles à monter, fabriqués en France par DS Smith et en carton 100% recyclé et recyclable. Une collection de plus de 8 jouets géants est à découvrir dans les magasins Carrefour, sur carrefour.fr et sur l’appli.

Le film TV de 25 secondes capitalise sur les bons résultats de l’année dernière. En effet, la campagne a été désignée dans le top 5 dans la catégorie film d'après le Palmarès de la Pub 2022 par Ipsos. On suit une vraie famille qui s’amuse à monter et à colorier les jouets géants. L’occasion pour les enfants de créer des histoires et de développer leur imagination. En adéquation avec son territoire authentique, Camille Conreur, Philippe Vahé et Ludovic Diallo, les designers qui ont imaginé les produits, nous racontent en quoi ces jouets sont incroyables. Le film se conclut par la signature de la gamme « Inspirés par vous, créés par nous » qui est la preuve que chez Carrefour, tout part du client.

La campagne TV est complétée en social média par de courtes vidéos qui donnent une nouvelle fois la parole aux designers Carrefour pour montrer leur capacité à répondre à de vraies demandes clients dans un nouveau format développé pour parler de l’offre non alimentaire de Carrefour. Pour promouvoir la fusée et la maison géante à colorier, un dispositif d’affichage sur les zones de chalandises stratégiques était déployé.

 

Dans la même rubrique

01

Le nouveau Bag-in-Box de Smurfit Westrock

Smurfit Westrock a lancé son nouveau Bag-in-Box Powergrip pour remplacer les bouteilles traditionnelles en polyéthylène haute densité (PEHD) ainsi que les jerricans de deux à cinq litres.

02

Volupack et Picador main dans la main

Volume Software, l’éditeur français d’ERP métiers dédiés à l’emballage et au carton annonce la disponibilité d’une interface entre sa solution et la CAO Picador de Treedim.

03

31 sociétés glanent un prix Liderpack

31 entreprises se partagent cette année les trophées Liderpack 2025 pour l'emballage et la PLV décernés par Graphispack, l'Association Espagnole de Packaging (AES Packaging), et le salon Hispack de Fira de Barcelona. 

05

Holmen a créé une fleur en Invercote Touch

Dernier né de la gamme emblématique Invercote de Holmen, l’Invercote Touch est un complément pour les marques qui souhaitent créer des emballages haut de gamme à l’apparence et au toucher naturels.

06

La Blue Collection de Procos

Pour sa nouvelle gamme Blue Collection, Procos a travaillé deux de ses matériaux de prédilection : le papier et le tissu. Cette collection unique se décline en deux gammes complémentaires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK