Cartoneo crée des coffrets d'échantillons de vins

Cartoneo collaboré avec le créateur d’échantillons de vins et spiritueux Vinovae pour le lancement d’une série de coffrets de dégustation d’échantillons de vins provenant du monde entier, destinés à accompagner les formations WSET en vins et spiritueux.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Cartoneo collaboré avec le créateur d’échantillons de vins et spiritueux Vinovae pour le lancement d’une série de coffrets de dégustation d’échantillons de vins provenant du monde entier. Destinés à accompagner les formations WSET en vins et spiritueux, ces trois coffrets portent les noms des trois niveaux de diplômes proposés par ces formations.

La conception de ces trois coffrets a été réfléchie par le bureau d’études Cartoneo. Des calages ont été spécialement conçus pour accueillir le nombre exact d’échantillons et offre une belle présentation des échantillons en position semi-couchée et sous forme de rangées. De plus, ce système de rangement permet aux bouteilles miniatures de résister à un transport de longue durée. La production des coffrets a été effectuée dans les ateliers de transformation en impression numérique grand format et grande cadence (HP C500) avec un carton micro-cannelure certifié FSC et des encres aqueuses compatibles avec la norme alimentaire.

 

Dans la même rubrique

01

Le nouveau Bag-in-Box de Smurfit Westrock

Smurfit Westrock a lancé son nouveau Bag-in-Box Powergrip pour remplacer les bouteilles traditionnelles en polyéthylène haute densité (PEHD) ainsi que les jerricans de deux à cinq litres.

02

Volupack et Picador main dans la main

Volume Software, l’éditeur français d’ERP métiers dédiés à l’emballage et au carton annonce la disponibilité d’une interface entre sa solution et la CAO Picador de Treedim.

03

31 sociétés glanent un prix Liderpack

31 entreprises se partagent cette année les trophées Liderpack 2025 pour l'emballage et la PLV décernés par Graphispack, l'Association Espagnole de Packaging (AES Packaging), et le salon Hispack de Fira de Barcelona. 

05

Holmen a créé une fleur en Invercote Touch

Dernier né de la gamme emblématique Invercote de Holmen, l’Invercote Touch est un complément pour les marques qui souhaitent créer des emballages haut de gamme à l’apparence et au toucher naturels.

06

La Blue Collection de Procos

Pour sa nouvelle gamme Blue Collection, Procos a travaillé deux de ses matériaux de prédilection : le papier et le tissu. Cette collection unique se décline en deux gammes complémentaires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK