Le blister tout carton des Cartonnages Gaultier
Le Groupe Gaultier Cartonnages se concentre sur les produits à forte valeur ajoutée : l’étui pliant et le blister tout carton.
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Le Groupe Gaultier Cartonnages, à St.-Etienne-au-Mont (Pas-de-Calais) est à féliciter pour sa concentration sur les produits à forte valeur ajoutée : l’étui pliant et le blister tout carton. Une vraie prise de conscience des clients Gaëtan Lensel, leurs préoccupations majeures sont avant tout "Écoconception, développement durable, réduction de l’impact sur l’environnement et écoresponsabilité" Bertrand De Prat, directeur commercial, affirme que cela offre un potentiel énorme au carton.
Dans la même rubrique

Verpack revisite l'étui de Mademoiselle Rochas
Le groupe Verpack a mené une réflexion autour du décor pailleté de l'étui de Mademoiselle de Rochas dont l’impact sur l’environnement soulevait un questionnement.

Nouvelle jeunesse pour les fichiers CF2
Les éditeurs prépresse Hybrid Software et Arden Software se sont associés pour étendre les possibilités d’utilisation des fichiers CF2, largement utilisés par les applications et machines de CAD/CAM y compris pour la conception d’emballages 3D.

Martinenq joue la carte Fedrigoni pour ses produits fragrance
Depuis 2024, Martinenq a choisi d’innover sur les segments du parfum en étendant son expertise au conditionnement packaging. Dans cette mouvance, il innove autour de produits dédiés à la découverte des fragrances et au testing des produits cosmétiques, ou même gastronomiques.
Les plus récents

Verpack revisite l'étui de Mademoiselle Rochas
Le groupe Verpack a mené une réflexion autour du décor pailleté de l'étui de Mademoiselle de Rochas dont l’impact sur l’environnement soulevait un questionnement.

Nouvelle jeunesse pour les fichiers CF2
Les éditeurs prépresse Hybrid Software et Arden Software se sont associés pour étendre les possibilités d’utilisation des fichiers CF2, largement utilisés par les applications et machines de CAD/CAM y compris pour la conception d’emballages 3D.

Martinenq joue la carte Fedrigoni pour ses produits fragrance
Depuis 2024, Martinenq a choisi d’innover sur les segments du parfum en étendant son expertise au conditionnement packaging. Dans cette mouvance, il innove autour de produits dédiés à la découverte des fragrances et au testing des produits cosmétiques, ou même gastronomiques.