Les paniers à rabats Cascades

Cascades annonce le lancement de nouveaux modèles de paniers à rabats pour le secteur des fruits et légumes. Fabriqués à partir de fibres recyclées jusqu'à 100 %.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Cascades annonce le lancement de nouveaux modèles de paniers pour le secteur des fruits et légumes. Fabriqués à partir de fibres recyclées jusqu'à 100 %, ces nouveaux paniers à rabats offrent aux producteurs de fruits et légumes une alternative durable pour remplacer les emballages plus difficiles à recycler.

Conçus selon des principes d'éco-conception reconnus, ces produits s'inscrivent dans une démarche d'économie circulaire. En utilisant du carton ondulé recyclé et recyclable dans sa conception, Cascades soutient ses clients en réduisant leur impact sur l'environnement tout en répondant à la demande des consommateurs pour des emballages de plus en plus écologiques.

La conception innovante des emballages empêche les consommateurs de manipuler les produits et permet de conserver les fruits et légumes intacts tout au long de la chaîne logistique. Ils comprennent un système de fermeture qui empêche les produits de tomber, sans compromettre la visibilité à l'intérieur de l'emballage.

Disponibles en deux modèles et quatre tailles différentes, du nouveau format ½ quart sec pour le snack au format 1 L, ces paniers peuvent être utilisés pour commercialiser une grande variété de fruits et légumes, des baies aux tomates en passant par les fruits arboricoles. Les multiples options de personnalisation permettront aux marques de se démarquer en rayon grâce à des options d'impression flexographique, lithographique et numérique de haute qualité.

 

Dans la même rubrique

01

Shiseido revoit son modèle de coffret avec Verpack

Plus qu’une création de Noël, ce luxueux coffret marque pour Shiseido la mise en place d’un nouveau modèle d’optimisation industrielle. Son souhait était d’adopter un type de packaging dont le process serait compatible avec son propre outil. 

02

La nouvelle gamme Wet-Glue de Fedrigoni

Fedrigoni présente la collection Wet-Glue, une sélection de papiers pour étiquettes proposés en format feuille pour l'étiquetage à colle humide, conçue pour être utilisée dans les secteurs des vins et spiritueux, des boissons et de l'alimentation.

03

James Crooper emballe Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon

Perrier-Jouët, l'une des maisons de champagne les plus historiques et les plus distinctives de France, s'est à nouveau associée à James Cropper pour lancer son tout nouveau coffret destiné aux cuvées millésimées en édition limitée, Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon Brut et Rosé.

05

Martinenq mise sur le full-service

Depuis fin 2024, l’entreprise francilienne a opté pour le full-service, c’est-à-dire le remplissage de flacons avec parfums pour avoir une offre complète pour des clients qui veulent des cartes-échantillons avec la fiole intégrée à l’intérieur. 

06

MPO a lancé les coffret Flap

MPO a annoncé un investissement majeur dans ses équipements : les coffrets à Flap. Longtemps perçus comme coûteux, surtout pour les petites séries, ces coffrets sont désormais plus accessibles grâce à une nouvelle technologie de machine.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK