Pour Dior, des coffrets signés Pure Trade

Dior a confié à Pure Trade la confection d’un ensemble de coffrets, boites et enveloppes spécialement dédié au Nouvel An lunaire, l'un des événements plus importants de la tradition chinoise

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Dior a confié à Pure Trade la confection d’un ensemble de coffrets, boites et enveloppes spécialement dédié au Nouvel An lunaire, l'un des événements plus importants de la tradition chinoise, mais aussi d’autres pays d’Asie. Cet ensemble conjugue  les codes de la maison Dior et ceux du CNY.

Typiques de ces jours de fête, les enveloppes « Lucky Money » sont en papier FSC, décorées d’un motif transparent brillant, d’une bande estampée à chaud or, et du logo Christian Dior, estampé à chaud or également. Elles sont par set de 8, dans une grande enveloppe, accompagnées d’une carte de vœux de la maison Dior.

Un mini boitier, lui aussi en papier FSC teinté rouge, accueille un rouge à lèvres. Il se ferme à l'aide d'un cordon qui s'enroule autour des deux boutons, décoré du monogramme embossé, puis estampé or.

 Enfin, 2 boitiers rigides (S & M) et 2 boitiers pliables (M & L), en papier FSC, permettent de composer des coffrets cadeauxde classe. Ils sont eux aussi décorés de motifs embossés et marqués à chaud or, dont le logo de la marque.

 

Dans la même rubrique

01

Shiseido revoit son modèle de coffret avec Verpack

Plus qu’une création de Noël, ce luxueux coffret marque pour Shiseido la mise en place d’un nouveau modèle d’optimisation industrielle. Son souhait était d’adopter un type de packaging dont le process serait compatible avec son propre outil. 

02

La nouvelle gamme Wet-Glue de Fedrigoni

Fedrigoni présente la collection Wet-Glue, une sélection de papiers pour étiquettes proposés en format feuille pour l'étiquetage à colle humide, conçue pour être utilisée dans les secteurs des vins et spiritueux, des boissons et de l'alimentation.

03

James Crooper emballe Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon

Perrier-Jouët, l'une des maisons de champagne les plus historiques et les plus distinctives de France, s'est à nouveau associée à James Cropper pour lancer son tout nouveau coffret destiné aux cuvées millésimées en édition limitée, Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon Brut et Rosé.

05

Martinenq mise sur le full-service

Depuis fin 2024, l’entreprise francilienne a opté pour le full-service, c’est-à-dire le remplissage de flacons avec parfums pour avoir une offre complète pour des clients qui veulent des cartes-échantillons avec la fiole intégrée à l’intérieur. 

06

MPO a lancé les coffret Flap

MPO a annoncé un investissement majeur dans ses équipements : les coffrets à Flap. Longtemps perçus comme coûteux, surtout pour les petites séries, ces coffrets sont désormais plus accessibles grâce à une nouvelle technologie de machine.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK