Volvic adopte combismile de SIG

Emballage boisson

Créa & Conception

UL
  • Par Martine Delefosse
  • UL

L’emballage carton combismile de SIG va faire ses débuts en France. Cet emballage unique et facile à emporter a été choisi par la marque d’eau minérale naturelle Volvic, groupe Danone, pour ses nouvelles gammes de boissons aromatisées fruitées destinées aux adultes et aux enfants.

Son niveau de praticité, son apparence originale et premium font de combismile l’emballage parfait pour les consommateurs modernes et actifs. Le très stylé combismile permet aux consommateurs d’emporter facilement leur boisson pour se rafraîchir pendant leurs déplacements quotidiens. L’emballage assure une bonne prise en main et une grande facilité d’utilisation. Associé au bouchon combiGo qui s’ouvre d’un seul geste, combismile est idéal pour proposer des produits faciles à ouvrir, refermables et pouvant être emportés en toute sécurité afin d’offrir l’expérience ultime en matière de boissons nomades.

Volvic investit 6 M d’euros sur une nouvelle ligne de conditionnement en brique SIG et devient ainsi la première marque d’eau minérale naturelle en France à investir dans ce format pour des boissons aromatisées fruitées. A ce jour en France, près de 80 % des références Volvic sont composées à 100 % à partir de matière recyclée. Deux formats en briques de 25cL et 33cL sont d’ores et déjà disponibles à travers deux gammes :

  • Volvic Kids, avec deux recettes sans additifs, sans édulcorant, sans conservateurs et 50% moins sucrées que la moyenne des boissons aromatisées sucrées pour enfants.

  • Volvic Zest+, une innovation avec une recette sans sucre, sans additifs et enrichie en zinc. Un oligo-élément reconnu pour ses propriétés anti-oxydantes et sa contribution au bon fonctionnement du système immunitaire.

 

Dans la même rubrique

01

L'Occitane se réinvente avec Verpack

Client historique du groupe Verpack, l’Occitane en Provence a concrétisé son désir d’innovation avec un coffret qui devient calendrier, dévoilant ses 24 cases secrètes et conçu pour Noël dernier. L’Occitane l’a appelé Mon Coffret Magique de l’Avent.

02

Une PLV chic et sobre des Cartonnages de Gascogne

Un exemple parlant de PLV sobre des Cartonnages de Gascogne pour Coutellerie Gasconne avec la mise en avant du produit (ici des couteaux Made In Gers !) via un présentoir en carton brut avec une impression 1 couleur flexographie

03

Rissmann emballe Carter & White

Rissmann a conçu toute la collection des coffrets cadeaux de Carter & White, une marque de luxe originaire du Moyen-Orient. 

Les plus récents

01

L'Occitane se réinvente avec Verpack

Client historique du groupe Verpack, l’Occitane en Provence a concrétisé son désir d’innovation avec un coffret qui devient calendrier, dévoilant ses 24 cases secrètes et conçu pour Noël dernier. L’Occitane l’a appelé Mon Coffret Magique de l’Avent.

02

Une PLV chic et sobre des Cartonnages de Gascogne

Un exemple parlant de PLV sobre des Cartonnages de Gascogne pour Coutellerie Gasconne avec la mise en avant du produit (ici des couteaux Made In Gers !) via un présentoir en carton brut avec une impression 1 couleur flexographie

03

Rissmann emballe Carter & White

Rissmann a conçu toute la collection des coffrets cadeaux de Carter & White, une marque de luxe originaire du Moyen-Orient. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK