Un coffret théâtre pour So Scandal

Nouvelle impulsion pour la fragrance du couturier Jean-Paul Gautier, Cosfibel a produit dans cette optique un coffret de type théâtre, de l’ouverture en deux portes au jeu de multiples miroirs qui rappellent les facettes du flacon.

Créa & Conception

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Nouvelle impulsion pour la fragrance du couturier Jean-Paul Gautier, Cosfibel a produit dans cette optique un coffret de type théâtre, de l’ouverture en deux portes au jeu de multiples miroirs qui rappellent les facettes du flacon.

Tout juste sortie pour le printemps, cette création a pour objectif de donner une visibilité au lancement de So Scandal ! Pour servir cet enjeu, Cosfibel a réalisé un coffret en carton rigide en 3 volets intégrant une cale surélevée et recouverte d’un tissu floqué aux couleurs de la gamme So Scandal!.

Reliées par des charnières carton, les deux portes sont solidement maintenues par un renfort situé au niveau des angles. Une gorge permet de recevoir les deux volets et d’en contrôler la parfaite fermeture tandis que des aimants ajoutent maintien et rigidité à l’ensemble. En façade, une plaque contrecollée présente le logo réalisé en marquage à chaud.

Avec un intérieur entièrement tapissé couleur grenadine, le produit est mis en valeur sur un promontoire. Tout autour, un jeu de 9 miroirs véritables reflètent le flacon et en multiplient le premium dodécagone.

La composition comprend une eau de parfum de 80 ml et son travel spray de 10 ml.

Dans cette réalisation 100 % manuelle, Cosfibel a réussi à obtenir une totale rigidité et un parfait ajustement des portes.

 

Dans la même rubrique

01

Une triple box pour les pizzas Papa Johns

Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

02

Kurz et Koehler à 60°

Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler

Les plus récents

01

Une triple box pour les pizzas Papa Johns

Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

02

Kurz et Koehler à 60°

Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK