DS Smith emballe Bosch

La solution d'emballage en carton ondulé DS Smith Universal Protection pour BHS, filiale de Bosch, remplace les anciens inserts de protection en polystyrène expansé (PSE) utilisés pour l'emballage des mixeurs ménagers de la marque.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

La solution d'emballage en carton ondulé DS Smith Universal Protection pour BHS, filiale de Bosch, remplace les anciens inserts de protection en polystyrène expansé (PSE) utilisés pour l'emballage des mixeurs ménagers de la marque. BSH Nazarje affirme produire jusqu'à 170 000 blenders par an, chacun nécessitant deux inserts en PSE. Cette nouvelle solution devrait permettre d'éliminer jusqu'à 340 000 pièces de PSE.

L'insert de protection en carton ondulé, Safe Shell, est conçu pour emballer et protéger trois modèles différents de mixeurs plongeants. Cette solution permet à l'entreprise d'accélérer le conditionnement sur la ligne de production et d'accroître la flexibilité du processus de production, facilitant ainsi le traitement des commandes clients, notamment grâce à un assemblage rapide et optimal des inserts de protection en carton ondulé.

Les entreprises ajoutent que la conception de l'emballage est entièrement recyclable et ne nécessite aucune modification des boîtes, palettes ou processus d'emballage existants de Bosch, avec une intégration facile et une durabilité améliorée pour le transport.

Dans la même rubrique

01

Van Genechten lauréat du Carton de l'année ECEA

Les lauréats 2025 du European Carton Excellence Award (ECEA) ont été annoncés le 18 septembre lors du gala annuel de remise des prix, en Turquie. Van Genechten a remporté le prix du Carton de l'année.

02

Un coffret haut de gamme pour le cognac Hine

Caractères Paris, l’agence de valorisation des marques par l’artisanat d’art contemporain et la Maison Hine, maison historique de cognac, dévoilent deux coffrets écrins pour sublimer le plus exceptionnel des cognacs, Hine1975.

04

MR accompagne la création de Montebello

MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

05

Une triple box pour les pizzas Papa Johns

Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

06

Kurz et Koehler à 60°

Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK