Pack chocolat 100 % carton ondulé

Un projet de coopération à l'échelle européenne de DS Smith a abouti à un pack de six variétés de chocolat, 100 % recyclable, dans le design aux couleurs vives de la marque Tony's. Grâce à ces fenêtres de visualisation latérales et à ces bords creux, l'emballage de vente Rainbow offre une vue innovante et directe de l'assortiment arc-en-ciel de Tony's Chocolonely.

Créa & Conception

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Un projet de coopération à l'échelle européenne de DS Smith a abouti à un pack de six variétés de chocolat, 100 % recyclable, dans le design aux couleurs vives de la marqueTony's. Grâce à ces fenêtres de visualisation latérales et à ces bords creux, l'emballage de vente Rainbow offre une vue innovante et directe de l'assortiment arc-en-ciel de Tony's Chocolonely.

Et cela sans aucun matériel supplémentaire, les découpes des deux vitres latérales étant simplement repliées vers l'intérieur et fixées avec une fermeture à pression. Grâce à la base automatique, l'emballage peut également être monté rapidement et facilement.

Des diagrammes dans l'apparence et la convivialité de la marque informent de manière attrayante sur les variétés de chocolat contenues dans le pack de six. Et la poignée de transport intégrée en carton ondulé permet aux acheteurs d'accéder et de transporter facilement les emballages, y compris le chocolat équitable, chez eux.

Solution mono-matière composée à 100 % de carton ondulé, le pack Rainbow peut être facilement recyclé à domicile par le client via la filière de recyclage des vieux papiers. 

 

Dans la même rubrique

01

MR accompagne la création de Montebello

MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

02

Une triple box pour les pizzas Papa Johns

Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

03

Kurz et Koehler à 60°

Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler

Les plus récents

01

MR accompagne la création de Montebello

MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

02

Une triple box pour les pizzas Papa Johns

Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

03

Kurz et Koehler à 60°

Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK