GAZZELLA ATLANTIQUE

Le coffret Flip-Lid-Box de Rissmann pour une expérience de déballage mémorable

Carton

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Le coffret Flip-Lid-Box en papier et carton FSC, sans aimant a été conçu par le DesignLab de Rissmann pour offrir une expérience de déballage mémorable. L’ouverture du couvercle relié à la base, libère le pan frontal du coffret, laissant apparaître le produit, magnifié par un habillage et un calage amovible à l’intérieur.

 Les motifs contrastés du  couvercle sont obtenus par un process de dégravage au laser. Leur teinte dépend du papier sélectionné. Le décor intérieur est imprimé sans huile minérale, avec un vernis à base d'eau.

 Le coffret Flip-Lid-Box peut-être produit en Europe aussi bien qu’en Asie. La qualité de sa confection en fait un coffret à garder longtemps. Il peut être ensuite recyclé.

 

Dans la même rubrique

02

Sabert lance la gamme Tray2go pour l'emballage des sushis

 Sabert Corporation Europe innove en lançant la gamme Tray2go, fabriquée à partir de matériaux durables et entièrement recyclables. Elle se destine à être utilisée dans les restaurants, les traiteurs ou encore les corner shop des supermarchés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK