Friendly Viking en carton combismile de SIG
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Le producteur finlandais de produits alimentaires Juustoportti a lancé une nouvelle gamme de boissons à base d’avoine sur le marché nomade européen avec les emballages en carton combismile de SIG. L’introduction des boissons d’avoine de Friendly Viking fait partie des efforts du producteur pour s’étendre davantage aux produits à base de plantes.
«Nous avons choisi SIG pour de nombreuses raisons, dont la plus importante était la possibilité d'offrir aux consommateurs des produits nomades conçus pour répondre à une gamme de besoins et de désirs. Avec la solution de ligne de remplissage de bout en bout de SIG à notre disposition, nous avons pu créer notre gamme de boissons à base d’avoine parfaites pour les marchés locaux et les exportations. Et nous pourrons produire des produits similaires plus tard sur la ligne. » dit Timo Keski-Kasari, directeur général, Juustoportti
Avec une production de 24 000 paquets par heure, les machines de remplissage combismile de SIG sont conçues pour le lait, les substituts laitiers à base de plantes, les boissons fonctionnelles et de l'eau plate, des thés et des cafés prêts à boire - parmi de nombreuses autres options. Cela donne aux producteurs la possibilité d'emballer une large gamme de produits afin de répondre à la demande croissante des consommateurs.
Pour Juustoportti, la solution de SIG leur a donné la possibilité de livrer des boissons de tailles de 200 ml à 350 ml avec deux options de boisson: une fermeture à simple action ou une paille en papier.
Dans la même rubrique

MR accompagne la création de Montebello
MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

Une triple box pour les pizzas Papa Johns
Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

Kurz et Koehler à 60°
Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler
Les plus récents

MR accompagne la création de Montebello
MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

Une triple box pour les pizzas Papa Johns
Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

Kurz et Koehler à 60°
Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler