Friendly Viking en carton combismile de SIG

Créa & Conception

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Le producteur finlandais de produits alimentaires Juustoportti a lancé une nouvelle gamme de boissons à base d’avoine sur le marché nomade européen avec les emballages en carton combismile de SIG. L’introduction des boissons d’avoine de Friendly Viking fait partie des efforts du producteur pour s’étendre davantage aux produits à base de plantes.

«Nous avons choisi SIG pour de nombreuses raisons, dont la plus importante était la possibilité d'offrir aux consommateurs des produits nomades conçus pour répondre à une gamme de besoins et de désirs. Avec la solution de ligne de remplissage de bout en bout de SIG à notre disposition, nous avons pu créer notre gamme de boissons à base d’avoine parfaites pour les marchés locaux et les exportations. Et nous pourrons produire des produits similaires plus tard sur la ligne. » dit Timo Keski-Kasari, directeur général, Juustoportti

Avec une production de 24 000 paquets par heure, les machines de remplissage combismile de SIG sont conçues pour le lait, les substituts laitiers à base de plantes, les boissons fonctionnelles et de l'eau plate, des thés et des cafés prêts à boire - parmi de nombreuses autres options. Cela donne aux producteurs la possibilité d'emballer une large gamme de produits afin de répondre à la demande croissante des consommateurs.

Pour Juustoportti, la solution de SIG leur a donné la possibilité de livrer des boissons de tailles de 200 ml à 350 ml avec deux options de boisson: une fermeture à simple action ou une paille en papier. 

 

Dans la même rubrique

01

James Crooper emballe Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon

Perrier-Jouët, l'une des maisons de champagne les plus historiques et les plus distinctives de France, s'est à nouveau associée à James Cropper pour lancer son tout nouveau coffret destiné aux cuvées millésimées en édition limitée, Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon Brut et Rosé.

03

Martinenq mise sur le full-service

Depuis fin 2024, l’entreprise francilienne a opté pour le full-service, c’est-à-dire le remplissage de flacons avec parfums pour avoir une offre complète pour des clients qui veulent des cartes-échantillons avec la fiole intégrée à l’intérieur. 

Les plus récents

01

James Crooper emballe Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon

Perrier-Jouët, l'une des maisons de champagne les plus historiques et les plus distinctives de France, s'est à nouveau associée à James Cropper pour lancer son tout nouveau coffret destiné aux cuvées millésimées en édition limitée, Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon Brut et Rosé.

03

Martinenq mise sur le full-service

Depuis fin 2024, l’entreprise francilienne a opté pour le full-service, c’est-à-dire le remplissage de flacons avec parfums pour avoir une offre complète pour des clients qui veulent des cartes-échantillons avec la fiole intégrée à l’intérieur. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK