GAZZELLA ATLANTIQUE

Des enveloppes non rembourrées pour le e-commerce

Emballage

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Georgia-Pacific a récemment annoncé qu'elle avait élargi sa gamme EarthKraft d'emballages recyclables avec un emballage non rembourré pour les envois de commerce électronique. La nouvelle enveloppe, disponible en deux tailles, convient à l'expédition de vêtements et d'autres articles souples qui ne nécessitent pas d'emballage rembourré pour le transport. Amazon est un client clé de GP EarthKraft et utilise les enveloppes non rembourrées depuis la mi-juillet.

Les enveloppes non rembourrées sont similaires aux enveloppes rembourrées recyclables introduites par GP en 2020. Les versions rembourrées et non rembourrées offrent une protection dans une conception légère et flexible, ce qui peut réduire les coûts de transport. Elles sont également conçues pour être faciles à emballer, ce qui peut améliorer l'efficacité de l'entrepôt.

 

Dans la même rubrique

04

Le paquet de chips Crisp écolo

La British Crisp Co. a lancé le premier paquet de chips en papier entièrement recyclable, offrant une alternative écologique et évolutive aux huit milliards de paquets jetés chaque année au Royaume-Uni, finissant dans les décharges ou incinérés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK