GAZZELLA ATLANTIQUE

Des enveloppes non rembourrées pour le e-commerce

Emballage

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Georgia-Pacific a récemment annoncé qu'elle avait élargi sa gamme EarthKraft d'emballages recyclables avec un emballage non rembourré pour les envois de commerce électronique. La nouvelle enveloppe, disponible en deux tailles, convient à l'expédition de vêtements et d'autres articles souples qui ne nécessitent pas d'emballage rembourré pour le transport. Amazon est un client clé de GP EarthKraft et utilise les enveloppes non rembourrées depuis la mi-juillet.

Les enveloppes non rembourrées sont similaires aux enveloppes rembourrées recyclables introduites par GP en 2020. Les versions rembourrées et non rembourrées offrent une protection dans une conception légère et flexible, ce qui peut réduire les coûts de transport. Elles sont également conçues pour être faciles à emballer, ce qui peut améliorer l'efficacité de l'entrepôt.

 

Dans la même rubrique

02

Clin d'oeil d'été

Chanteur, musicien, poète, photographe et plasticien vidéo, Dominique Faliez mappe en trois dimensions les illustrations de ses chansons sur des cubes de carton : c’est ce qu'il appelle la Pièce à Clips.

03

Un emballage d'oeufs new look chez Cascades

À la fois attrayant et solide, Cascades Fresh Guard EnVision est un emballage d'oeufs éco-conçu qui offre une protection robuste tout en offrant des possibilités visuelles percutantes et un design original.

05

Procos peaufine ses créations pour Luxe Pack

Leander Kritikos, PDG de Procos a présenté quelques nouveautés qui seront présentées au prochain salon Luxe Pack, dont les nouvelles éditions Grace Box 2024 avec trois versions optimisées pour trois marchés dédiés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK