Des enveloppes non rembourrées pour le e-commerce

Georgia-Pacific a récemment annoncé qu'elle avait élargi sa gamme EarthKraft d'emballages recyclables avec un emballage non rembourré pour les envois de commerce électronique.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Georgia-Pacific a récemment annoncé qu'elle avait élargi sa gamme EarthKraft d'emballages recyclables avec un emballage non rembourré pour les envois de commerce électronique. La nouvelle enveloppe, disponible en deux tailles, convient à l'expédition de vêtements et d'autres articles souples qui ne nécessitent pas d'emballage rembourré pour le transport. Amazon est un client clé de GP EarthKraft et utilise les enveloppes non rembourrées depuis la mi-juillet.

Les enveloppes non rembourrées sont similaires aux enveloppes rembourrées recyclables introduites par GP en 2020. Les versions rembourrées et non rembourrées offrent une protection dans une conception légère et flexible, ce qui peut réduire les coûts de transport. Elles sont également conçues pour être faciles à emballer, ce qui peut améliorer l'efficacité de l'entrepôt.

 

Dans la même rubrique

01

Holmen a créé une fleur en Invercote Touch

Dernier né de la gamme emblématique Invercote de Holmen, l’Invercote Touch est un complément pour les marques qui souhaitent créer des emballages haut de gamme à l’apparence et au toucher naturels.

02

La Blue Collection de Procos

Pour sa nouvelle gamme Blue Collection, Procos a travaillé deux de ses matériaux de prédilection : le papier et le tissu. Cette collection unique se décline en deux gammes complémentaires.

04

DS Smith emballe Bosch

La solution d'emballage en carton ondulé DS Smith Universal Protection pour BHS, filiale de Bosch, remplace les anciens inserts de protection en polystyrène expansé (PSE) utilisés pour l'emballage des mixeurs ménagers de la marque.

05

Van Genechten lauréat du Carton de l'année ECEA

Les lauréats 2025 du European Carton Excellence Award (ECEA) ont été annoncés le 18 septembre lors du gala annuel de remise des prix, en Turquie. Van Genechten a remporté le prix du Carton de l'année.

06

Un coffret haut de gamme pour le cognac Hine

Caractères Paris, l’agence de valorisation des marques par l’artisanat d’art contemporain et la Maison Hine, maison historique de cognac, dévoilent deux coffrets écrins pour sublimer le plus exceptionnel des cognacs, Hine1975.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK