Heinz crée une boîte à frites avec un compartiment ketchup intégré

La marque alimentaire américaine Heinz a dévoilé le Heinz Dipper, un cornet de frites avec un compartiment à ketchup intégré pour tremper les frites en déplacement.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

La marque alimentaire américaine Heinz a dévoilé le Heinz Dipper, un cornet de frites avec un compartiment à ketchup intégré pour tremper les frites en déplacement. Présenté comme « l'avenir du trempage », le Heinz Dipper a été créé pour lutter contre les dégâts liés à la consommation de restauration rapide sur le pouce. L'emballage promotionnel a la forme et la couleur caractéristiques d'un cornet de frites classique, mais avec en plus un compartiment en forme de poche qui fait saillie pour créer un sachet pratique pour le ketchup ou la mayonnaise.

Selon une étude réalisée par Heinz, 70 % des consommateurs ont déjà renversé de la sauce en mangeant des frites sur le pouce, tandis que 80 % ont déclaré qu'ils renonçaient complètement à en consommer faute d'emballages adaptés aux sauces. Le Heinz Dipper a été conçu pour surmonter ces obstacles et offrir une expérience culinaire sans dégâts.

 

Dans la même rubrique

01

Un capot d'aérosol en carton signé Koehler et Wimbée

Koehler Paper s’est associé au fabricant français d’emballages en carton Wimbée pour développer le premier capot d’aérosol entièrement composé de carton et de papier que l'on verra à la prochaine Paris Packaging Week en février.

03

La bâtisse provençale de l'Occitane

L’Occitane en Provence a confié au groupe Verpack la réalisation globale de son coffret, une bâtisse provençale, de la conception au conditionnement. 

05

Rissmann signe la collection Cube

Conçue pour durer, cette boîte Cube de Rissmann offre une solution cadeau flexible, haut de gamme et adaptée aussi bien aux concepts intemporels qu’aux thématiques dédiées.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK