Une PLV en étui de grande taille signée Verpack
Pour cette nouvelle création présentant un roll-on de l’Huile Prodigieuse, le groupe Verpack a planché sur une forme inédite de cracker ainsi que sur une PLV conçue comme un étui de grande taille.
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
Pour cette nouvelle création présentant un roll-on de l’Huile Prodigieuse, le groupe Verpack a planché sur une forme inédite de cracker ainsi que sur une PLV conçue comme un étui de grande taille. Pour répondre à la volonté de la marque d’un décor zéro déchet, le site d’Avallon en Bourgogne a exploité une technique de métallisation sans aucun film plastique. Un élégant contraste mat-brillant vient ensuite souligner l’esthétique.
La mise en forme des étuis et des boîtes et leur conditionnement ont été assurés par l’usine, une prestation clefs en mains, peu habituelle dans le métier de l’étui.
Dans la même rubrique

DS Smith emballe Bosch
La solution d'emballage en carton ondulé DS Smith Universal Protection pour BHS, filiale de Bosch, remplace les anciens inserts de protection en polystyrène expansé (PSE) utilisés pour l'emballage des mixeurs ménagers de la marque.

Van Genechten lauréat du Carton de l'année ECEA
Les lauréats 2025 du European Carton Excellence Award (ECEA) ont été annoncés le 18 septembre lors du gala annuel de remise des prix, en Turquie. Van Genechten a remporté le prix du Carton de l'année.

Un coffret haut de gamme pour le cognac Hine
Caractères Paris, l’agence de valorisation des marques par l’artisanat d’art contemporain et la Maison Hine, maison historique de cognac, dévoilent deux coffrets écrins pour sublimer le plus exceptionnel des cognacs, Hine1975.

Une cale éco-conçue en papier rigide signée Martinenq
Parmi les 5 finalistes sur les 40 innovations candidates de la Catégorie 1 du prix Luxe Pack in green, on trouve Martinenq avec une innovation éco-responsable : une cale en papier rigide.

MR accompagne la création de Montebello
MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

Une triple box pour les pizzas Papa Johns
Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.