La solution E'Wine d'International Paper pour l'e-commerce de vin
Lors du salon VinEquip de Mâcon, International Paper a dévoilé sa dernière innovation : la gamme E'Wine, pensée pour l'expédition de 1, 2, 3, 6, 12 bouteilles, ainsi que des formats magnum.
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
Lors du salon VinEquip de Mâcon, International Paper a dévoilé sa dernière innovation : la gamme E'Wine. Pensée pour relever les défis du commerce en ligne de vin, E'Wine propose des solutions novatrices pour l'expédition de 1, 2, 3, 6, 12 bouteilles, ainsi que des formats magnum. Cette nouvelle gamme offre une diversité d'options pour répondre aux besoins spécifiques d'expédition dans le secteur de l'alimentation et des boissons.
E'Wine offre des emballages sur mesure pour une expédition efficace, avec un calage intégré garantissant une protection optimale et une présentation impeccable. La fermeture sécurisée est simplifiée par une bande adhésive intégrée, permettant un montage ultra-rapide avec un design intelligent adaptable à tous types de bouteilles. Pour les envois de 6 à 12 bouteilles, la gamme propose des caisses spécifiquement conçues, avec des calages séparés pour 2 ou 3 bouteilles.
Ce montage rapide et efficace est adapté aux expéditions à grande échelle, et la composition carton spéciale assure une résistance renforcée contre les chocs et l'abrasion, préservant l'intégrité des produits lors d'expéditions mondiales.
Dans la même rubrique

Volupack et Picador main dans la main
Volume Software, l’éditeur français d’ERP métiers dédiés à l’emballage et au carton annonce la disponibilité d’une interface entre sa solution et la CAO Picador de Treedim.

31 sociétés glanent un prix Liderpack
31 entreprises se partagent cette année les trophées Liderpack 2025 pour l'emballage et la PLV décernés par Graphispack, l'Association Espagnole de Packaging (AES Packaging), et le salon Hispack de Fira de Barcelona.

TNT Group propose des coffrets d'exception et personnalisables
TNT Group a décliné cette attente dans un calendrier de l’Avent d’une élégante sobriété et un coffret découverte hexagonal ingénieux.

Holmen a créé une fleur en Invercote Touch
Dernier né de la gamme emblématique Invercote de Holmen, l’Invercote Touch est un complément pour les marques qui souhaitent créer des emballages haut de gamme à l’apparence et au toucher naturels.

La Blue Collection de Procos
Pour sa nouvelle gamme Blue Collection, Procos a travaillé deux de ses matériaux de prédilection : le papier et le tissu. Cette collection unique se décline en deux gammes complémentaires.

Quand MR travaille pour Marc Jacobs
MR a accompagné Marc Jacobs dans la création et la mise au point de l'étui pour son nouveau flacon Perfect Absolute.
