Une expérience de déballage inoubliable avec le pack cabrio de Knab

Packaging

Créa & Conception

UL
  • Par Martine Delefosse
  • UL

Travailler dans le secteur de la Carte de Fidélité et de la Carte Cadeau, c'est comprendre que la carte et son packaging sont les premiers points de contact physiques d'une entreprise. C'est le premier aperçu de la marque. Dans cet esprit, la conception du service bancaire en ligne «Knab» comprend une combinaison d'outils de conception pour créer une expérience de déballage inoubliable. 

Le pack cabrio optimisé de Burgopak comprend une solution brevetée conçue pour un déballage puissant et passionnant. Une languette est tirée qui déplace la couverture vers le haut, se cachant dans le pack, tout en poussant simultanément un plateau intérieur pour révéler la carte de Knab pour un effet inspiré. Produit sur du carton Invercote Creato 300 g/m² d'origine durable en couleur double face et impression offset, la finition texturée Spot UV et Matt AQ donne une sensation tactile fraîche et subtile. Le design est simple et intuitif tout en donnant l'impression de quelque chose de « plus » que la banque traditionnelle. Avec, en prime, un espace de marque supplémentaire, cette conception est un excellent outil de marketing.

Avec l'Invercote et jusqu'à 70 % de colle en moins utilisée dans la production, il y a une réduction significative de la consommation d'eau et d'énergie pendant la fabrication. Post-production, le carton est également biodégradable, compostable et 100% recyclable. La réponse des consommateurs pour ce produit a été tout à fait positive. et recevoir le «Prix de distinction» aux prix PAC met en valeur tous les aspects de la solution brevetée de Burgopak en matière d'emballage, y compris l'éclat du design et une expérience de déballage impressionnante.

 

Dans la même rubrique

01

L'Occitane se réinvente avec Verpack

Client historique du groupe Verpack, l’Occitane en Provence a concrétisé son désir d’innovation avec un coffret qui devient calendrier, dévoilant ses 24 cases secrètes et conçu pour Noël dernier. L’Occitane l’a appelé Mon Coffret Magique de l’Avent.

02

Une PLV chic et sobre des Cartonnages de Gascogne

Un exemple parlant de PLV sobre des Cartonnages de Gascogne pour Coutellerie Gasconne avec la mise en avant du produit (ici des couteaux Made In Gers !) via un présentoir en carton brut avec une impression 1 couleur flexographie

03

Rissmann emballe Carter & White

Rissmann a conçu toute la collection des coffrets cadeaux de Carter & White, une marque de luxe originaire du Moyen-Orient. 

Les plus récents

01

L'Occitane se réinvente avec Verpack

Client historique du groupe Verpack, l’Occitane en Provence a concrétisé son désir d’innovation avec un coffret qui devient calendrier, dévoilant ses 24 cases secrètes et conçu pour Noël dernier. L’Occitane l’a appelé Mon Coffret Magique de l’Avent.

02

Une PLV chic et sobre des Cartonnages de Gascogne

Un exemple parlant de PLV sobre des Cartonnages de Gascogne pour Coutellerie Gasconne avec la mise en avant du produit (ici des couteaux Made In Gers !) via un présentoir en carton brut avec une impression 1 couleur flexographie

03

Rissmann emballe Carter & White

Rissmann a conçu toute la collection des coffrets cadeaux de Carter & White, une marque de luxe originaire du Moyen-Orient. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK