GAZZELLA ATLANTIQUE

Lock Flap, la nouvelle barquette de Saica Fresh Pack

Carton ondulé

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Pour la 10ème année consécutive, Saica Fresh Pack présentera au salon Fruits & Légumes de Perpignan ses différentes solutions d’emballages dédiées au marché agricole et à la grande distribution, ainsi que sa prestation de service global à plus de 6.000 visiteurs. A cette occasion, Saica Fresh Pack propose sa nouvelles barquette Lock Flap. Cette barquette en carton ondulé comporte des rabats flexibles. Elle est apte au contact alimentaire direct sec. Pour le producteur, elle permet une facilité de remplissage car les rabats restent en position droite. Ces mêmes rabats protègent le produit et assurent l’empilage sur les palettes et en rayon. La fermeture totale de la barquette est assurée par l’ajout d’une étiquette et la grande surface d’impression disponible permet à la marque d’occuper une place prépondérante sur toutes les faces. Enfin, cette solution apporte une bonne visibilité des produits et une grande praticité d’utilisation pour le consommateur qui peut la saisir, l’ouvrir, la refermer et la ranger facilement.

 

Dans la même rubrique

02

Sabert lance la gamme Tray2go pour l'emballage des sushis

 Sabert Corporation Europe innove en lançant la gamme Tray2go, fabriquée à partir de matériaux durables et entièrement recyclables. Elle se destine à être utilisée dans les restaurants, les traiteurs ou encore les corner shop des supermarchés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK