Blue B Technologies choisit MM Packaging pour emballer ses myrtilles

Les myrtilles de Blue B Technologies sont proposées dans des barquettes 100 % recyclables et compostables, au design étudié pour valoriser le produit tout en réduisant l’impact environnemental.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Chez Blue B Technologies, chaque détail compte — y compris celui de l’emballage. Ses myrtilles sont proposées dans des barquettes 100 % recyclables et compostables, au design étudié pour valoriser le produit tout en réduisant l’impact environnemental. Myrtille de Sologne a fait confiance à MM Packaging pour le développement de cette barquette zéro plastique.

Au-delà de l’aspect écologique, la marque a constaté que le carton aéré protège mieux ses myrtilles que le plastique : il absorbe l’humidité et limite la condensation, préservant ainsi la qualité des myrtilles.

Oui, ce choix représente un coût plus élevé que les emballages classiques. Mais le vrai coût serait de ne rien faire pour la planète, estime la société qui commente : "Nous croyons à une agriculture innovante, gustative et durable — jusque dans son packaging".

 

Dans la même rubrique

01

ExO remporte la production des packagings de L'Oréal

Le Groupe extreme s’associe à Olberding Brand Family, un expert international du prépresse, dans le cadre d’une joint-venture baptisée E×O (extreme × Olberding) pour remporter la production packaging pour les marques de la division Produits Grand Public de L’Oréal, en Europe.

03

Des gobelets personnalisables en petites quantités

Alphaform propose Alphacup, une gamme de gobelets en carton personnalisables dès 5 000 pièces qui vient compléter son offre destinée aux professionnels de la restauration, de l’artisanat et de l’évènementiel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK