La gamme MailerBag se développe chez Mondi
Mondi a augmenté sa capacité de production de MailerBag re/cycle pour répondre à la demande croissante de solutions d'emballage durables pour le commerce électronique.
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
Mondi, leader mondial de l'emballage et du papier durables, a augmenté sa capacité de production de MailerBag re/cycle pour répondre à la demande croissante de solutions d'emballage durables pour le commerce électronique. Une nouvelle ligne de production installée dans l'usine de Mondi à Krapkowice, en Pologne, permet d'augmenter la production de MailerBag avec une large gamme de tailles et d'exigences de protection. Cet investissement fait suite à l'extension de la ligne de production de Krapkowice, annoncée l'année dernière.
Outre la gamme de produits de commerce électronique en papier de Mondi, qui comprend des solutions en carton ondulé et des solutions de scellage par remplissage, le portefeuille MailerBag comprend désormais quatre formats distincts, ce qui en fait une offre d'emballage de commerce électronique complète et polyvalente : Sac à soufflet inférieur (flexible et adaptable à différentes formes de produits); Sac à soufflet latéral (pour les produits de petite et moyenne taille); Sac à fond plat pour les articles volumineux; Enveloppe protectrice.
Les MailerBag constituent une solution d'emballage durable qui réduit les déchets et soutient les engagements de développement durable MAP2030 de Mondi et l'accent mis sur les solutions d'emballage circulaires.
Dans la même rubrique

Le nouveau Bag-in-Box de Smurfit Westrock
Smurfit Westrock a lancé son nouveau Bag-in-Box Powergrip pour remplacer les bouteilles traditionnelles en polyéthylène haute densité (PEHD) ainsi que les jerricans de deux à cinq litres.

Volupack et Picador main dans la main
Volume Software, l’éditeur français d’ERP métiers dédiés à l’emballage et au carton annonce la disponibilité d’une interface entre sa solution et la CAO Picador de Treedim.

31 sociétés glanent un prix Liderpack
31 entreprises se partagent cette année les trophées Liderpack 2025 pour l'emballage et la PLV décernés par Graphispack, l'Association Espagnole de Packaging (AES Packaging), et le salon Hispack de Fira de Barcelona.

TNT Group propose des coffrets d'exception et personnalisables
TNT Group a décliné cette attente dans un calendrier de l’Avent d’une élégante sobriété et un coffret découverte hexagonal ingénieux.

Holmen a créé une fleur en Invercote Touch
Dernier né de la gamme emblématique Invercote de Holmen, l’Invercote Touch est un complément pour les marques qui souhaitent créer des emballages haut de gamme à l’apparence et au toucher naturels.

La Blue Collection de Procos
Pour sa nouvelle gamme Blue Collection, Procos a travaillé deux de ses matériaux de prédilection : le papier et le tissu. Cette collection unique se décline en deux gammes complémentaires.
