Mondi investit en Europe dans l'emballage flexible

Mondi investit près de 65 millions d'euros dans trois usines d'emballage Consumer Flexibles en Europe afin de répondre à la demande croissante des clients pour des solutions d'emballage durables pour les aliments pour animaux de compagnie.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Mondi investit près de 65 millions d'euros dans trois usines d'emballage Consumer Flexibles en Europe afin de répondre à la demande croissante des clients pour des solutions d'emballage durables pour les aliments pour animaux de compagnie. Ce projet fait partie du programme d'investissement en capital d'expansion d'un milliard d'euros annoncé précédemment par Mondi pour accélérer la croissance des emballages durables et renforcera encore sa position de leader sur le marché des emballages d'aliments pour animaux de compagnie.

Les travaux ont déjà commencé à Mondi Korneuburg (Autriche) et comprennent des investissements dans de nouvelles machines et équipements à la pointe de la technologie ainsi que dans une zone de production agrandie. Ces changements entraîneront une augmentation de la capacité, renforçant la position du site en tant que leader du marché des sachets autoclaves préfabriqués pour aliments humides pour animaux de compagnie.

Le groupe investit également dans de nouvelles machines de pointe à Mondi Halle et Mondi Steinfeld en Allemagne, afin d'augmenter la capacité de production de solutions de sacs préfabriqués durables pour les aliments pour animaux de compagnie, ainsi que pour les soins à domicile et personnels. Cela permettra la croissance future et aidera les clients à passer des emballages multicouches non recyclables à des alternatives plus durables telles que les sachets debout recyclables mono-matériaux et les sacs préfabriqués à base de papier.

 

LES PLUS VUS...

05

Le nouveau Bag-in-Box de Smurfit Westrock

Smurfit Westrock a lancé son nouveau Bag-in-Box Powergrip pour remplacer les bouteilles traditionnelles en polyéthylène haute densité (PEHD) ainsi que les jerricans de deux à cinq litres.

06

Volupack et Picador main dans la main

Volume Software, l’éditeur français d’ERP métiers dédiés à l’emballage et au carton annonce la disponibilité d’une interface entre sa solution et la CAO Picador de Treedim.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK