MPO a lancé les coffret Flap
MPO a annoncé un investissement majeur dans ses équipements : les coffrets à Flap. Longtemps perçus comme coûteux, surtout pour les petites séries, ces coffrets sont désormais plus accessibles grâce à une nouvelle technologie de machine.
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
MPO a annoncé un investissement majeur dans ses équipements, marquant une petite révolution pour nos produits emblématiques : les coffrets à Flap ! Longtemps perçus comme coûteux, surtout pour les petites séries, ces coffrets sont désormais plus accessibles grâce à notre nouvelle technologie de machine. MPO propose ces coffrets à tous ses clients à un prix abordable, tout en restant fidèles à son engagement environnemental. Les nouvelles boîtes sont conçues avec des solutions de fermeture sans aimant, minimisant l'impact écologique. En prime, MPO propose aussi des simulations en 3D, développées en exclusivité par ses designers, pour visualiser le produit final avant même sa fabrication.
La gamme exclusive permet de choisir un design parfaitement adapté aux besoins, que MPO peut produire en petite ou moyenne série.
Ces coffrets sont parfaits pour une variété de domaines, qu'il s'agisse de cosmétiques, produits de beauté, épicerie fine, chocolaterie, ou encore de spiritueux. Ils sont fabriqués en Espagne pour plus de proximité et de réactivité
Dans la même rubrique

Le nouveau Bag-in-Box de Smurfit Westrock
Smurfit Westrock a lancé son nouveau Bag-in-Box Powergrip pour remplacer les bouteilles traditionnelles en polyéthylène haute densité (PEHD) ainsi que les jerricans de deux à cinq litres.

Volupack et Picador main dans la main
Volume Software, l’éditeur français d’ERP métiers dédiés à l’emballage et au carton annonce la disponibilité d’une interface entre sa solution et la CAO Picador de Treedim.

31 sociétés glanent un prix Liderpack
31 entreprises se partagent cette année les trophées Liderpack 2025 pour l'emballage et la PLV décernés par Graphispack, l'Association Espagnole de Packaging (AES Packaging), et le salon Hispack de Fira de Barcelona.

TNT Group propose des coffrets d'exception et personnalisables
TNT Group a décliné cette attente dans un calendrier de l’Avent d’une élégante sobriété et un coffret découverte hexagonal ingénieux.

Holmen a créé une fleur en Invercote Touch
Dernier né de la gamme emblématique Invercote de Holmen, l’Invercote Touch est un complément pour les marques qui souhaitent créer des emballages haut de gamme à l’apparence et au toucher naturels.

La Blue Collection de Procos
Pour sa nouvelle gamme Blue Collection, Procos a travaillé deux de ses matériaux de prédilection : le papier et le tissu. Cette collection unique se décline en deux gammes complémentaires.
