MPO a travaillé sur le coffret du concert de juin 2000 de Johnny

MPO a contribué à l’élaboration d’un coffret vinyle mythique célébrant le 20ème anniversaire de l'un des plus beaux concerts de la légende du rock, Johnny Hallyday. 

Créa & Conception

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

MPO est ravi d’avoir contribué à l’élaboration d’un coffret vinyle mythique célébrant le 20ème anniversaire de l'un des plus beaux concerts de la légende du rock, Johnny Hallyday.  

Le coffret collector « Happy Birthday » reprenant le live au parc de Sceaux de l'artiste est disponible en deux références, l’une est proposée en version colorée avec 4 vinyles de couleur et l’autre en version classique avec 4 vinyles noirs. 

 Ces deux magnifiques éditions limitées et numérotées comprennent quatre photos inédites sur papier glacé. L’occasion pour les afficionados de revivre le concert de juin 2000, date anniversaire du chanteur, avec entre autres les duos de Michel Sardou, Pascal Obispo ou encore Jean-Louis Aubert. 

 

Dans la même rubrique

01

MR accompagne la création de Montebello

MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

02

Une triple box pour les pizzas Papa Johns

Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

03

Kurz et Koehler à 60°

Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler

Les plus récents

01

MR accompagne la création de Montebello

MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

02

Une triple box pour les pizzas Papa Johns

Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

03

Kurz et Koehler à 60°

Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK