Paboco lance la production à grande échelle de la bouteille en papier
Sur le thème "Let's paper up business !", Paboco, The Paper Bottle Company, lance la nouvelle génération de bouteilles en papier en commençant la production à grande échelle, marquant ainsi une étape importante vers un avenir plus durable.
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
Sur le thème "Let's paper up business !", Paboco, The Paper Bottle Company, lance la nouvelle génération de bouteilles en papier en commençant la production à grande échelle, marquant ainsi une étape importante vers un avenir plus durable. "Il s'agit d'une opportunité fantastique pour les marques et les consommateurs soucieux de faire une réelle différence", déclare Tim Silbermann, PDG de Paboco.
La bouteille en papier Next Gen témoigne de l'engagement de Paboco à poursuivre sa vision d'un emballage entièrement biosourcé. Avec un nouveau site de production ultramoderne à Slangerup, au Danemark, Paboco se prépare à une production à grande échelle. Son objectif ? Livrer plus de 20 millions de bouteilles en papier d'ici à la fin de l'année 2025.
Ciblant initialement les marques des secteurs de la beauté et des soins à domicile, la nouvelle génération de bouteilles en papier est prometteuse dans divers secteurs, notamment les spiritueux haut de gamme, l'alimentation et les boissons, les vitamines et les pilules, les soins pour animaux de compagnie et bien d'autres encore, ce qui témoigne d'avancées significatives dans ces domaines. Ce champ d'application offre aux consommateurs la possibilité de participer au changement en choisissant des emballages à base de fibres certifiées FSC ayant un impact moindre sur le climat et l'environnement.
Avec Alplacomme nouvel actionnaire majoritaire et partenaire de longue date, Paboco est prêt à accélérer sa croissance et à se positionner en tant que leader dans le domaine des solutions d'emballage durables.
Depuis 2021, Paboco teste ses produits en partenariat avec les membres de la communauté des pionniers : The Absolut Group, Carlsberg Group, The Coca-Cola Company, L'Oréal et Procter & Gamble.
Dans la même rubrique

TNT Group propose des coffrets d'exception et personnalisables
TNT Group a décliné cette attente dans un calendrier de l’Avent d’une élégante sobriété et un coffret découverte hexagonal ingénieux.

Holmen a créé une fleur en Invercote Touch
Dernier né de la gamme emblématique Invercote de Holmen, l’Invercote Touch est un complément pour les marques qui souhaitent créer des emballages haut de gamme à l’apparence et au toucher naturels.

La Blue Collection de Procos
Pour sa nouvelle gamme Blue Collection, Procos a travaillé deux de ses matériaux de prédilection : le papier et le tissu. Cette collection unique se décline en deux gammes complémentaires.

Quand MR travaille pour Marc Jacobs
MR a accompagné Marc Jacobs dans la création et la mise au point de l'étui pour son nouveau flacon Perfect Absolute.

DS Smith emballe Bosch
La solution d'emballage en carton ondulé DS Smith Universal Protection pour BHS, filiale de Bosch, remplace les anciens inserts de protection en polystyrène expansé (PSE) utilisés pour l'emballage des mixeurs ménagers de la marque.

Van Genechten lauréat du Carton de l'année ECEA
Les lauréats 2025 du European Carton Excellence Award (ECEA) ont été annoncés le 18 septembre lors du gala annuel de remise des prix, en Turquie. Van Genechten a remporté le prix du Carton de l'année.