Paboco lance la production à grande échelle de la bouteille en papier

Sur le thème "Let's paper up business !", Paboco, The Paper Bottle Company, lance la nouvelle génération de bouteilles en papier en commençant la production à grande échelle, marquant ainsi une étape importante vers un avenir plus durable. 

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Sur le thème "Let's paper up business !", Paboco, The Paper Bottle Company, lance la nouvelle génération de bouteilles en papier en commençant la production à grande échelle, marquant ainsi une étape importante vers un avenir plus durable. "Il s'agit d'une opportunité fantastique pour les marques et les consommateurs soucieux de faire une réelle différence", déclare Tim Silbermann, PDG de Paboco.

La bouteille en papier Next Gen témoigne de l'engagement de Paboco à poursuivre sa vision d'un emballage entièrement biosourcé. Avec un nouveau site de production ultramoderne à Slangerup, au Danemark, Paboco se prépare à une production à grande échelle. Son objectif ? Livrer plus de 20 millions de bouteilles en papier d'ici à la fin de l'année 2025.

Ciblant initialement les marques des secteurs de la beauté et des soins à domicile, la nouvelle génération de bouteilles en papier est prometteuse dans divers secteurs, notamment les spiritueux haut de gamme, l'alimentation et les boissons, les vitamines et les pilules, les soins pour animaux de compagnie et bien d'autres encore, ce qui témoigne d'avancées significatives dans ces domaines. Ce champ d'application offre aux consommateurs la possibilité de participer au changement en choisissant des emballages à base de fibres certifiées FSC ayant un impact moindre sur le climat et l'environnement.

Avec Alplacomme nouvel actionnaire majoritaire et partenaire de longue date, Paboco est prêt à accélérer sa croissance et à se positionner en tant que leader dans le domaine des solutions d'emballage durables.

Depuis 2021, Paboco teste ses produits en partenariat avec les membres de la communauté des pionniers : The Absolut Group, Carlsberg Group, The Coca-Cola Company, L'Oréal et Procter & Gamble.

 

Dans la même rubrique

03

La gamme Reduce de Mondi pour emballer le pain

Mondi s'associe à Welton, Bibby et Baron, un leader dans la fourniture d’emballages aux marchés alimentaires au Royaume-Uni et des PGC (FMCG) pour introduire des sachets de pain recyclables à base de papier sur les rayons des détaillants.

05

Une bouteille en tube de carton cylindrique pour le vin

La bouteille en carton Green Gen, dernière innovation du spécialiste de l'emballage Green Gen Technologies, se compose d'une couche extérieure en carton et d'une couche intérieure en plastique composée de PE et d'EVOH. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK