Un emballage cadeau en micro-cannelure signé Metsä Board

A  l'occasion de la Paris Packaging Week, Metsä Board présentait de nouveaux concepts d'emballage fabriqués à partir de cartons légers à base de fibres fraîches, notamment une toute nouvelle solution de micro-cannelure recyclable.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

A  l'occasion de la Paris Packaging Week, Metsä Board présentait de nouveaux concepts d'emballage fabriqués à partir de cartons légers à base de fibres fraîches, notamment une toute nouvelle solution de micro-cannelure recyclable et économe en ressources, qui remplace les boîtes rigides traditionnelles. Avec ce nouveau design, l'entreprise présente une nouvelle solution d'emballage cadeau qui utilise moins de matériaux et a une empreinte carbone plus faible que les boîtes rigides traditionnelles. L'emballage se compose d'une base et d'un couvercle séparés en micro-cannelure. Le liner de surface peut être non couché ou couché en kraftliner blanc.

 

Dans la même rubrique

01

Kappa, le coffret sans aimant livré à plat

Kappa de Rissmann réunit les atouts du mécanisme Slide & Click sans aimant et ceux d’une construction à plat à haute valeur ajoutée pour un véritable coffret pensé comme un coffret de luxe

04

MR habille Le Dix de Balenciaga

Balenciaga a sollicité MR pour participer à la mise au point de sa nouvelle ligne de parfums. Il s'agissait d'habiller le flacon de Le Dix, fragrance emblématique de la collection. 

06

Un capot d'aérosol en carton signé Koehler et Wimbée

Koehler Paper s’est associé au fabricant français d’emballages en carton Wimbée pour développer le premier capot d’aérosol entièrement composé de carton et de papier que l'on verra à la prochaine Paris Packaging Week en février.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK