GAZZELLA ATLANTIQUE

ProActive Recyclable RP-1000 HB résiste à l'humidité, à l'oxygène et à la graisse

Papier barrière

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

ProAmpac, un leader dans le domaine des emballages flexibles et de la science des matériaux, annonce le lancement de sa technologie à base de papier ProActive Recyclable RP-1000 High Barrier (HB) en attente de brevet. Extension de sa série ProActive Recyclable RP-1000 existante, le RP-1000 HB offre une excellente résistance à l'oxygène, à l'humidité et à la graisse. Il convient aux produits alimentaires secs tels que les fruits déshydratés, les confiseries et les flocons d'avoine aromatisés. En tant qu'alternative durable aux stratifiés multi-matériaux traditionnels, le RP-1000HB est disponible dans des formats polyvalents, notamment en rouleaux et en sachets préfabriqués scellés sur trois côtés. Fabriqué à partir de papier blanchi pour une excellente reproduction graphique, le RP-1000HB est largement recyclable dans les flux de papier en bordure de rue

 

Dans la même rubrique

04

Le paquet de chips Crisp écolo

La British Crisp Co. a lancé le premier paquet de chips en papier entièrement recyclable, offrant une alternative écologique et évolutive aux huit milliards de paquets jetés chaque année au Royaume-Uni, finissant dans les décharges ou incinérés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK