Procos propose une expérience Yoga
Procos présente une nouvelle boîte d'expédition avec deux nouveaux coffrets pliables et eco-friendly, "Yoga" et "Yoga Light" qui trouvent leur originalité grâce à une souplesse permettant de gagner en espace et à un effet de surprise «Waouh» lors de la réception.
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Procos, fabricant allemand de packaging haut de gamme, conçoit pour les marques de luxe des sacs shopping, coffrets rigides, coffrets pliables...
Aujourd'hui, Procos présente une nouvelle boîte d'expédition avec deux nouveaux coffrets pliables et eco-friendly, "Yoga" et "Yoga Light". Pour les envois d’articles liés au e-commerce, ces boîtes trouvent leur originalité grâce à une souplesse permettant de gagner en espace et à un effet de surprise «Waouh», lors de la réception et de la découverte des articles commandés.
Les noms de ces deux nouveaux coffrets évoquent les exercices de Yoga qui permettent d’entraîner le corps dans de nombreuses positions et d’augmenter progressivement la mobilité.
Ces boîtes se composent de deux parties chacune :
Une boîte extérieure d’expédition, qui est faite de carton ondulé et reste discrètement simple avec deux bandes adhésives sur le dessus, mais qui peut être personnalisée à l'intérieur avec des couleurs, des motifs et des impressions.
Et une boîte intérieure dans laquelle est placé le produit et qui a la même valeur qu'un cadeau. Il n'y a pas de limites à sa perfection, qu'il s'agisse de gaufrage, d'impression de photos et de graphiques, de finitions mates ou brillantes.
Deux versions existent pour cette luxueuse boîte intérieure : Yoga et Yoga Light avec une différence de poids d'environ 20% et une différence de prix d'environ 5 à 6 %.
À la livraison, ces boîtes arrivent pliées à plat pour gagner en espace.
En ouvrant la première boîte d’expédition, le consommateur se voit offrir quelque chose de très spécial par la deuxième boîte qualitative laissant découvrir ses produits. La livraison de son achat en ligne devient alors une expérience d’achat unique.
Le + : la simplicité extérieure de la boîte d’expédition renforce l’aspect séduisant de la boîte intérieure. Une large gamme de tailles de boîtes pliantes en un seul matériau 100% recyclable est disponible pour correspondre aux produits de la marque.
Pratiques, fonctionnelles, peu encombrantes, conviviales et écologiques (matériaux 100% recyclables) - "yoga"
Dans la même rubrique

MR accompagne la création de Montebello
MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

Une triple box pour les pizzas Papa Johns
Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

Kurz et Koehler à 60°
Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler
Les plus récents

MR accompagne la création de Montebello
MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

Une triple box pour les pizzas Papa Johns
Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

Kurz et Koehler à 60°
Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler