Procos propose une expérience Yoga
Procos présente une nouvelle boîte d'expédition avec deux nouveaux coffrets pliables et eco-friendly, "Yoga" et "Yoga Light" qui trouvent leur originalité grâce à une souplesse permettant de gagner en espace et à un effet de surprise «Waouh» lors de la réception.
Créa & Conception
- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Procos, fabricant allemand de packaging haut de gamme, conçoit pour les marques de luxe des sacs shopping, coffrets rigides, coffrets pliables...
Aujourd'hui, Procos présente une nouvelle boîte d'expédition avec deux nouveaux coffrets pliables et eco-friendly, "Yoga" et "Yoga Light". Pour les envois d’articles liés au e-commerce, ces boîtes trouvent leur originalité grâce à une souplesse permettant de gagner en espace et à un effet de surprise «Waouh», lors de la réception et de la découverte des articles commandés.
Les noms de ces deux nouveaux coffrets évoquent les exercices de Yoga qui permettent d’entraîner le corps dans de nombreuses positions et d’augmenter progressivement la mobilité.
Ces boîtes se composent de deux parties chacune :
Une boîte extérieure d’expédition, qui est faite de carton ondulé et reste discrètement simple avec deux bandes adhésives sur le dessus, mais qui peut être personnalisée à l'intérieur avec des couleurs, des motifs et des impressions.
Et une boîte intérieure dans laquelle est placé le produit et qui a la même valeur qu'un cadeau. Il n'y a pas de limites à sa perfection, qu'il s'agisse de gaufrage, d'impression de photos et de graphiques, de finitions mates ou brillantes.
Deux versions existent pour cette luxueuse boîte intérieure : Yoga et Yoga Light avec une différence de poids d'environ 20% et une différence de prix d'environ 5 à 6 %.
À la livraison, ces boîtes arrivent pliées à plat pour gagner en espace.
En ouvrant la première boîte d’expédition, le consommateur se voit offrir quelque chose de très spécial par la deuxième boîte qualitative laissant découvrir ses produits. La livraison de son achat en ligne devient alors une expérience d’achat unique.
Le + : la simplicité extérieure de la boîte d’expédition renforce l’aspect séduisant de la boîte intérieure. Une large gamme de tailles de boîtes pliantes en un seul matériau 100% recyclable est disponible pour correspondre aux produits de la marque.
Pratiques, fonctionnelles, peu encombrantes, conviviales et écologiques (matériaux 100% recyclables) - "yoga"
Dans la même rubrique
Un coffret cadeau haut de gamme chez Rissmann
Rissmann complète sa collection L’Univers du packaging avec un coffret cadeau haut de gamme, sans aimant, en papier et carton FSC pour un décor mariant sérigraphie RVB, marquage à chaud et micro-gaufrage
Un calendrier de l'Avent signé Lumen, Metsä Board et Van Genechten
Le calendrier de l’Avent, créée en collaboration avec Lumene, Metsä Board et Van Genechten, forme une entité tridimensionnelle, à la fois en termes de structure et de graphisme
Clairefontaine et Verpack proposent un coffret 100% recyclé et 100% français
Les Papeteries de Clairefontaine ont collaboré avec le groupe Verpack au développement d’un coffret et d’un étui innovants
Les plus récents
Un coffret cadeau haut de gamme chez Rissmann
Rissmann complète sa collection L’Univers du packaging avec un coffret cadeau haut de gamme, sans aimant, en papier et carton FSC pour un décor mariant sérigraphie RVB, marquage à chaud et micro-gaufrage
Un calendrier de l'Avent signé Lumen, Metsä Board et Van Genechten
Le calendrier de l’Avent, créée en collaboration avec Lumene, Metsä Board et Van Genechten, forme une entité tridimensionnelle, à la fois en termes de structure et de graphisme
Clairefontaine et Verpack proposent un coffret 100% recyclé et 100% français
Les Papeteries de Clairefontaine ont collaboré avec le groupe Verpack au développement d’un coffret et d’un étui innovants