Pure Trade confectionne les coffrets Alien et Angel
Inspiré par l’esprit Pinball, Pure Trade a confectionné l’édition limitée et originale des coffrets Alien et d’Angel, de Mugler.
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Inspiré par l’esprit Pinball, Pure Trade a confectionné l’édition limitée et originale des coffrets Alien et d’Angel, de Mugler. Conçus en carton, un plateau et un tiroir avec cale accueillent les flacons et les produits cosmétiques assortis. Cette conception complexe traduit le savoir-faire de Pure Trade qui relève le défi d’une découpe et d’une décoration parfaitement ajustées : angles, alignement et positionnement des décors fluo impeccables, obtenus par impression.
Une pampille en métal, ronde et peinte en noir avec une étoile en creux, rehausse l’ensemble. La fermeture du rabat supérieur est assurée par un élastique.
Dans la même rubrique

Un emballage intelligent pour les vélos
Mondi s'est associé au fabricant de vélos Polana Bikes pour co-développer une solution d'emballage qui redéfinit la manière dont les vélos haut de gamme sont expédiés et stockés de façon durable.

Verpack conçoit le calendrier Nuxe, une prouesse technique
Nuxe a voulu reproduire en volume le flacon de son huile Prodigieuse. Le groupe Verpack en a géré le développement global, de la conception technique à la livraison des produits conditionnés.

ExO remporte la production des packagings de L'Oréal
Le Groupe extreme s’associe à Olberding Brand Family, un expert international du prépresse, dans le cadre d’une joint-venture baptisée E×O (extreme × Olberding) pour remporter la production packaging pour les marques de la division Produits Grand Public de L’Oréal, en Europe.
Les plus récents

Un emballage intelligent pour les vélos
Mondi s'est associé au fabricant de vélos Polana Bikes pour co-développer une solution d'emballage qui redéfinit la manière dont les vélos haut de gamme sont expédiés et stockés de façon durable.

Verpack conçoit le calendrier Nuxe, une prouesse technique
Nuxe a voulu reproduire en volume le flacon de son huile Prodigieuse. Le groupe Verpack en a géré le développement global, de la conception technique à la livraison des produits conditionnés.

ExO remporte la production des packagings de L'Oréal
Le Groupe extreme s’associe à Olberding Brand Family, un expert international du prépresse, dans le cadre d’une joint-venture baptisée E×O (extreme × Olberding) pour remporter la production packaging pour les marques de la division Produits Grand Public de L’Oréal, en Europe.
