Pure Trade a emballé Le Soin Noir de Givenchy
Pure Trade a enveloppé le soin noir de Givenchy d’un élégant packaging revêtu d’un papier noir soft touch. Luxe et sobriété...
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Pure Trade a enveloppé le soin noir de Givenchy d’un élégant packaging revêtu d’un papier noir soft touch. Sa cale est habillée d’un cache-cale également en papier soft touch.
Le logo 4G de Givenchy, gauffré et marqué à chaud, souligne avec luxe et sobriété l’identité forte de la marque. Ce packaging offre une expérience consommateur multisensorielle, où la vue et le toucher précèdent le plaisir du soin.
Dans la même rubrique

Kurz et Koehler à 60°
Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler

Gamma, le coffret entièrement personnalisable
Dans la collection des coffrets livrés à plat de Rissmann, Gamma revendique une forme classique et raffinée.

Une boîte carton pharmaceutique connectée
La Smart Syringe Box de Schreiner MediPharm apporte une solution en termes de surveillance thérapeutique numérique grâce à une couche cartonnée à compartiments perforés qui permet l'enregistrement du prélèvement de chaque seringue.
Les plus récents

Kurz et Koehler à 60°
Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler

Gamma, le coffret entièrement personnalisable
Dans la collection des coffrets livrés à plat de Rissmann, Gamma revendique une forme classique et raffinée.

Une boîte carton pharmaceutique connectée
La Smart Syringe Box de Schreiner MediPharm apporte une solution en termes de surveillance thérapeutique numérique grâce à une couche cartonnée à compartiments perforés qui permet l'enregistrement du prélèvement de chaque seringue.