Pure Trade a emballé Le Soin Noir de Givenchy

Pure Trade a enveloppé le soin noir de Givenchy d’un élégant packaging revêtu d’un papier noir soft touch. Luxe et sobriété...

Créa & Conception

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

 

Pure Trade a enveloppé le soin noir de Givenchy d’un élégant packaging revêtu d’un papier noir soft touch. Sa cale est habillée d’un cache-cale également en papier soft touch.

Le logo 4G de Givenchy, gauffré et marqué à chaud, souligne avec luxe et sobriété l’identité forte de la marque. Ce packaging offre une expérience consommateur multisensorielle, où la vue et le toucher précèdent le plaisir du soin.

Dans la même rubrique

01

Des gobelets personnalisables en petites quantités

Alphaform propose Alphacup, une gamme de gobelets en carton personnalisables dès 5 000 pièces qui vient compléter son offre destinée aux professionnels de la restauration, de l’artisanat et de l’évènementiel.

Les plus récents

01

Des gobelets personnalisables en petites quantités

Alphaform propose Alphacup, une gamme de gobelets en carton personnalisables dès 5 000 pièces qui vient compléter son offre destinée aux professionnels de la restauration, de l’artisanat et de l’évènementiel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK