Pure Trade a emballé Le Soin Noir de Givenchy

Emballage de luxe

Créa & Conception

UL
  • Par Martine Delefosse
  • UL

 

Pure Trade a enveloppé le soin noir de Givenchy d’un élégant packaging revêtu d’un papier noir soft touch. Sa cale est habillée d’un cache-cale également en papier soft touch.

Le logo 4G de Givenchy, gauffré et marqué à chaud, souligne avec luxe et sobriété l’identité forte de la marque. Ce packaging offre une expérience consommateur multisensorielle, où la vue et le toucher précèdent le plaisir du soin.

Dans la même rubrique

02

Un emballage innovant signé Saica Group et Maresmar

Une feuille de carton recyclé et un stratifié intérieur en PE-PET, conçu sans coupure, qui remplit la fonction de barrière contre l’eau : une prouesse accomplie par l’usine de Saica Pack dans le Prat de Llobregat, près de Barcelone, et par le grossiste Maresmar.

03

Lock Flap, la nouvelle barquette de Saica Fresh Pack

Pour la 10ème année consécutive, Saica Fresh Pack présentera au salon Fruits & Légumes de Perpignan ses différentes solutions d’emballages dédiées au marché agricole et à la grande distribution, et notamment sa nouvelle barquette Lock Flap.

Les plus récents

02

Un emballage innovant signé Saica Group et Maresmar

Une feuille de carton recyclé et un stratifié intérieur en PE-PET, conçu sans coupure, qui remplit la fonction de barrière contre l’eau : une prouesse accomplie par l’usine de Saica Pack dans le Prat de Llobregat, près de Barcelone, et par le grossiste Maresmar.

03

Lock Flap, la nouvelle barquette de Saica Fresh Pack

Pour la 10ème année consécutive, Saica Fresh Pack présentera au salon Fruits & Légumes de Perpignan ses différentes solutions d’emballages dédiées au marché agricole et à la grande distribution, et notamment sa nouvelle barquette Lock Flap.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK