Pure Trade conçoit la tenue de fête de Flowerbomb
À l’occasion des fêtes de fin d’année, Pure Trade a confectionné pour Viktor&Rolf un magnifique coffret présentoir dédié au parfum Flowerbomb.
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
À l’occasion des fêtes de fin d’année, Pure Trade a confectionné pour Viktor&Rolf ce magnifique coffret présentoir dédié au parfum Flowerbomb. Il étonne par sa construction octogonale, inspirée du flacon facetté, et son ouverture, en demi-lune, révèle de façon théâtrale la gamme parfumée du provocant parfum Flowerbomb.
A l’ouverture, la plateforme intérieure se soulève, grâce à des charnières et un mécanisme 100% papier, créant une mise en avant spectaculaire des produits.
Le décor extérieur, inspiré d’un « Jardin Glacé », parfaitement continu grâce à un repérage précis, a été obtenu par sérigraphie et embossage, avec finition vernis nacré Iriodin®. Il affiche les teintes emblématiques de Flowerbomb, rehaussées de la touche festive des flocons argent obtenue par marquage à chaud.
Mention spéciale pour le motif du ruban imprimé et repris en embossage et le sceau signature central, réalisé en carton embossé avec vernis sélectifs mat et brillant, pour un effet cire. L’effet est bluffant. Enfin, les rubans en lyocell apportent leur touche ultime de délicatesse faisant de ce coffret non seulement un glorifier très « glamour », mais aussi un sublime cadeau de Noël.
Dans la même rubrique

Le nouveau Bag-in-Box de Smurfit Westrock
Smurfit Westrock a lancé son nouveau Bag-in-Box Powergrip pour remplacer les bouteilles traditionnelles en polyéthylène haute densité (PEHD) ainsi que les jerricans de deux à cinq litres.

Volupack et Picador main dans la main
Volume Software, l’éditeur français d’ERP métiers dédiés à l’emballage et au carton annonce la disponibilité d’une interface entre sa solution et la CAO Picador de Treedim.

31 sociétés glanent un prix Liderpack
31 entreprises se partagent cette année les trophées Liderpack 2025 pour l'emballage et la PLV décernés par Graphispack, l'Association Espagnole de Packaging (AES Packaging), et le salon Hispack de Fira de Barcelona.

TNT Group propose des coffrets d'exception et personnalisables
TNT Group a décliné cette attente dans un calendrier de l’Avent d’une élégante sobriété et un coffret découverte hexagonal ingénieux.

Holmen a créé une fleur en Invercote Touch
Dernier né de la gamme emblématique Invercote de Holmen, l’Invercote Touch est un complément pour les marques qui souhaitent créer des emballages haut de gamme à l’apparence et au toucher naturels.

La Blue Collection de Procos
Pour sa nouvelle gamme Blue Collection, Procos a travaillé deux de ses matériaux de prédilection : le papier et le tissu. Cette collection unique se décline en deux gammes complémentaires.
