Pure Trade conçoit la tenue de fête de Flowerbomb

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Pure Trade a confectionné pour Viktor&Rolf un magnifique coffret présentoir dédié au parfum Flowerbomb.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Pure Trade a confectionné pour Viktor&Rolf ce magnifique coffret présentoir dédié au parfum Flowerbomb. Il étonne par sa construction octogonale, inspirée du flacon facetté, et son ouverture, en demi-lune, révèle de façon théâtrale la gamme parfumée du provocant parfum Flowerbomb.

A l’ouverture, la plateforme intérieure se soulève, grâce à des charnières et un mécanisme 100% papier, créant une mise en avant spectaculaire des produits.

Le décor extérieur, inspiré d’un « Jardin Glacé », parfaitement continu grâce à un repérage précis, a été obtenu par sérigraphie et embossage, avec finition vernis nacré Iriodin®. Il affiche les teintes emblématiques de Flowerbomb, rehaussées de la touche festive des flocons argent obtenue par marquage à chaud.

Mention spéciale pour le motif du ruban imprimé et repris en embossage et le sceau signature central, réalisé en carton embossé avec vernis sélectifs mat et brillant, pour un effet cire. L’effet est bluffant. Enfin, les rubans en lyocell apportent leur touche ultime de délicatesse faisant de ce coffret non seulement un glorifier très « glamour », mais aussi un sublime cadeau de Noël.

 

Dans la même rubrique

01

Kappa, le coffret sans aimant livré à plat

Kappa de Rissmann réunit les atouts du mécanisme Slide & Click sans aimant et ceux d’une construction à plat à haute valeur ajoutée pour un véritable coffret pensé comme un coffret de luxe

04

MR habille Le Dix de Balenciaga

Balenciaga a sollicité MR pour participer à la mise au point de sa nouvelle ligne de parfums. Il s'agissait d'habiller le flacon de Le Dix, fragrance emblématique de la collection. 

06

Un capot d'aérosol en carton signé Koehler et Wimbée

Koehler Paper s’est associé au fabricant français d’emballages en carton Wimbée pour développer le premier capot d’aérosol entièrement composé de carton et de papier que l'on verra à la prochaine Paris Packaging Week en février.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK