L'emballage boisson Pure-Pak a rencontré son public !
Aujourd'hui, environ 20% des cartons de lait Pure-Pak vendus par Elopak en Europe occidentale sont fabriqués avec du carton brun naturel.
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Le volume des emballages boisson en carton brun naturel d'Elopak dépasse le milliard d'unités en février 2021. Avec pour résultat, la réduction des émissions de CO2. Les marques répondent à l'intérêt croissant des consommateurs pour les références environnementales de leurs produits en faisant la transition vers des solutions d'emballage durables. Aujourd'hui, environ 20% des cartons de lait Pure-Pak vendus par Elopak en Europe occidentale sont fabriqués avec du carton brun naturel.
Lancé en 2017, en partenariat avec Stora Enso, Elopak a été la première entreprise d'emballage à fournir des cartons en carton brun naturel. Ces cartons Pure-Pak sont renouvelables et recyclables. Ils gardent les produits frais en utilisant moins de plastique que les autres contenants. Leur aspect rustique et naturel communique efficacement cet engagement envers la durabilité et se démarque instantanément sur les étagères.
Dans la même rubrique

MR accompagne la création de Montebello
MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

Une triple box pour les pizzas Papa Johns
Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

Kurz et Koehler à 60°
Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler
Les plus récents

MR accompagne la création de Montebello
MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

Une triple box pour les pizzas Papa Johns
Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

Kurz et Koehler à 60°
Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler