Un sèche-cheveu stylé

Un papier entièrement sur mesure, fourni par le spécialiste de l'emballage de luxe Pusterla Pollards pour son client de longue date ghd, a permis à ghd de créer des coffrets de présentation qui correspondent exactement à la couleur de son sèche-cheveux  "Warm Pewter" en édition limitée.

Créa & Conception

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Un papier entièrement sur mesure, fourni par le spécialiste de l'emballage de luxe Pusterla Pollards pour son client de longue date ghd, a permis à ghd de créer des coffrets de présentation qui correspondent exactement à la couleur de son sèche-cheveux  "Warm Pewter" en édition limitée.

Le look Warm Pewter s'inspire des métaux précieux et des tons de bijoux et des packs de présentation ghd wanted avec la même couleur pour maximiser l'impact en rayon et créer un point de différenciation pour ces produits spéciaux.

Cependant, les premiers essais d'impression n'ont pas réussi et Pollards n'avait pas été en mesure de se procurer un papier nacré approprié. Le responsable des services créatifs de l'entreprise, Tan Mahal, a donc invité le concepteur d'emballages de ghd, James Welch, chez le fournisseur de papier, afin de tester diverses formules et de créer un papier qui serait unique à la marque ghd.

Les boîtes finies sont encore améliorées avec un effet de ruban imprimé qui utilise un vernis mat ponctuel et un gaufrage pour soulever le motif du papier et maximiser son apparence. Les boîtes elles-mêmes offrent la résistance et la durabilité nécessaires pour assurer une protection complète des sèche-cheveux tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

Tout aussi important, les boîtes répondent à l'engagement de ghd en matière d'emballages respectueux de l'environnement, car le papier est entièrement recyclable et fabriqué avec des vernis à base d'eau, en plus d'être produit au Royaume-Uni pour minimiser tout impact du transport.

 

Dans la même rubrique

01

James Crooper emballe Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon

Perrier-Jouët, l'une des maisons de champagne les plus historiques et les plus distinctives de France, s'est à nouveau associée à James Cropper pour lancer son tout nouveau coffret destiné aux cuvées millésimées en édition limitée, Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon Brut et Rosé.

03

Martinenq mise sur le full-service

Depuis fin 2024, l’entreprise francilienne a opté pour le full-service, c’est-à-dire le remplissage de flacons avec parfums pour avoir une offre complète pour des clients qui veulent des cartes-échantillons avec la fiole intégrée à l’intérieur. 

Les plus récents

01

James Crooper emballe Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon

Perrier-Jouët, l'une des maisons de champagne les plus historiques et les plus distinctives de France, s'est à nouveau associée à James Cropper pour lancer son tout nouveau coffret destiné aux cuvées millésimées en édition limitée, Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon Brut et Rosé.

03

Martinenq mise sur le full-service

Depuis fin 2024, l’entreprise francilienne a opté pour le full-service, c’est-à-dire le remplissage de flacons avec parfums pour avoir une offre complète pour des clients qui veulent des cartes-échantillons avec la fiole intégrée à l’intérieur. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK