Un emballage qui épouse la forme du produit
Créa & Conception
- Par Martine DELEFOSSE
Rengo annonce avoir développé Rencushion Pack pour les emballages de commerce électronique.
Rencushion Pack est le nom générique des enveloppes de rembourrage en carton ondulé et de son système d'emballage automatisé. Il s'agit d'un emballage de type enveloppe tout papier à haute flexibilité et protection qui épouse la forme du produit et réalise un emballage automatisé pour optimiser l'utilisation des matériaux.
L'emballage offre également plusieurs autres fonctionnalités qui résolvent les problèmes rencontrés par le commerce électronique.
Dans la même rubrique
Rissmann crée des sacs pour Krug Champagne
Rissmann a collaboré avec la Maison Krug Champagne, en créant une collection de trois sacs luxueux en papier certifié FSC non couché, de couleur cerise noire
Clin d'oeil d'été
Chanteur, musicien, poète, photographe et plasticien vidéo, Dominique Faliez mappe en trois dimensions les illustrations de ses chansons sur des cubes de carton : c’est ce qu'il appelle la Pièce à Clips.
Un emballage d'oeufs new look chez Cascades
À la fois attrayant et solide, Cascades Fresh Guard EnVision est un emballage d'oeufs éco-conçu qui offre une protection robuste tout en offrant des possibilités visuelles percutantes et un design original.
Carrément Fleurs, c'est carrément écologique
Carrément Fleurs a adopté des emballage floral en papier kraft de haute qualité, qui sont non seulement recyclables mais également biodégradables
Procos peaufine ses créations pour Luxe Pack
Leander Kritikos, PDG de Procos a présenté quelques nouveautés qui seront présentées au prochain salon Luxe Pack, dont les nouvelles éditions Grace Box 2024 avec trois versions optimisées pour trois marchés dédiés.
Un emballage papier vertical et thermoscellable pour Mondelez
Le Groupe Saica et Mondelez, l’un des principaux fabricants de biens de grande consommation, ont uni leurs forces pour lancer un nouvel emballage à base de papier, thermoscellable, vertical et recyclable destiné aux produits multi packs