Rissmann emballe Carter & White
Rissmann a conçu toute la collection des coffrets cadeaux de Carter & White, une marque de luxe originaire du Moyen-Orient.
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
Le coffret cadeeau Carter & White, conçu par Rissmann, affiche un luxe discret, grâce à son papier noir soft touch réhaussé du logo sérigraphié blanc et d’un médaillon doré à chaud. La gorge blanche souligne la limite entre le rabat et le boitier, reliés par un système original de bouton ruban.
La surface intérieure du rabat, en papier extra blanc imprimé noir et estampé à chaud, offre une expérience ludique avec son coloriage - à réaliser avec les crayons de couleur inclus puis à partager sur instagram -, en plus d’une pochette intégrée pouvant contenir une brochure. La cale comprend deux compartiments permettant de mettre en valeur deux produits. La division centrale contient la pochette de crayons de couleur.
Rissmann a conçu dans le même esprit sobre et luxueux, toute la collection des coffrets cadeaux de Carter & White, une marque de luxe originaire du Moyen-Orient. Ses collections sont principalement confectionnées en coton égyptien, proveant de Gizeh.
Dans la même rubrique

Une boîte à fleurs en carton ondulé chez Queen Flowers
DS Smith et Queen Flowers ont collaboré pour créer une boîte de bouquet recyclable et expérientielle à placer aux côtés de l'emballage traditionnel de la marque dans les magasins de détail et les points de vente.

Le nouveau Bag-in-Box de Smurfit Westrock
Smurfit Westrock a lancé son nouveau Bag-in-Box Powergrip pour remplacer les bouteilles traditionnelles en polyéthylène haute densité (PEHD) ainsi que les jerricans de deux à cinq litres.

Volupack et Picador main dans la main
Volume Software, l’éditeur français d’ERP métiers dédiés à l’emballage et au carton annonce la disponibilité d’une interface entre sa solution et la CAO Picador de Treedim.

31 sociétés glanent un prix Liderpack
31 entreprises se partagent cette année les trophées Liderpack 2025 pour l'emballage et la PLV décernés par Graphispack, l'Association Espagnole de Packaging (AES Packaging), et le salon Hispack de Fira de Barcelona.

TNT Group propose des coffrets d'exception et personnalisables
TNT Group a décliné cette attente dans un calendrier de l’Avent d’une élégante sobriété et un coffret découverte hexagonal ingénieux.

Holmen a créé une fleur en Invercote Touch
Dernier né de la gamme emblématique Invercote de Holmen, l’Invercote Touch est un complément pour les marques qui souhaitent créer des emballages haut de gamme à l’apparence et au toucher naturels.
