GAZZELLA ATLANTIQUE

Rissmann emballe Carter & White

Carton

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Le coffret cadeeau Carter & White, conçu par Rissmann, affiche un luxe discret, grâce à son papier noir soft touch réhaussé du logo sérigraphié blanc et d’un médaillon doré à chaud. La gorge blanche souligne la limite entre le rabat et le boitier, reliés par un système original de bouton ruban.

La surface intérieure du rabat, en papier extra blanc imprimé noir et estampé à chaud, offre une expérience ludique avec son coloriage - à réaliser avec les crayons de couleur inclus puis à partager sur instagram -, en plus d’une pochette intégrée pouvant contenir une brochure. La cale comprend deux compartiments permettant de mettre en valeur deux produits. La division centrale contient la pochette de crayons de couleur.

Rissmann a conçu dans le même esprit sobre et luxueux, toute la collection des coffrets cadeaux de Carter & White, une marque de luxe originaire du Moyen-Orient. Ses collections sont principalement confectionnées en coton égyptien, proveant de Gizeh.

 

Dans la même rubrique

04

Le paquet de chips Crisp écolo

La British Crisp Co. a lancé le premier paquet de chips en papier entièrement recyclable, offrant une alternative écologique et évolutive aux huit milliards de paquets jetés chaque année au Royaume-Uni, finissant dans les décharges ou incinérés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK