Rissmann emballe Carter & White
Rissmann a conçu toute la collection des coffrets cadeaux de Carter & White, une marque de luxe originaire du Moyen-Orient.
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
Le coffret cadeeau Carter & White, conçu par Rissmann, affiche un luxe discret, grâce à son papier noir soft touch réhaussé du logo sérigraphié blanc et d’un médaillon doré à chaud. La gorge blanche souligne la limite entre le rabat et le boitier, reliés par un système original de bouton ruban.
La surface intérieure du rabat, en papier extra blanc imprimé noir et estampé à chaud, offre une expérience ludique avec son coloriage - à réaliser avec les crayons de couleur inclus puis à partager sur instagram -, en plus d’une pochette intégrée pouvant contenir une brochure. La cale comprend deux compartiments permettant de mettre en valeur deux produits. La division centrale contient la pochette de crayons de couleur.
Rissmann a conçu dans le même esprit sobre et luxueux, toute la collection des coffrets cadeaux de Carter & White, une marque de luxe originaire du Moyen-Orient. Ses collections sont principalement confectionnées en coton égyptien, proveant de Gizeh.
Dans la même rubrique

DS Smith emballe Bosch
La solution d'emballage en carton ondulé DS Smith Universal Protection pour BHS, filiale de Bosch, remplace les anciens inserts de protection en polystyrène expansé (PSE) utilisés pour l'emballage des mixeurs ménagers de la marque.

Van Genechten lauréat du Carton de l'année ECEA
Les lauréats 2025 du European Carton Excellence Award (ECEA) ont été annoncés le 18 septembre lors du gala annuel de remise des prix, en Turquie. Van Genechten a remporté le prix du Carton de l'année.

Un coffret haut de gamme pour le cognac Hine
Caractères Paris, l’agence de valorisation des marques par l’artisanat d’art contemporain et la Maison Hine, maison historique de cognac, dévoilent deux coffrets écrins pour sublimer le plus exceptionnel des cognacs, Hine1975.

Une cale éco-conçue en papier rigide signée Martinenq
Parmi les 5 finalistes sur les 40 innovations candidates de la Catégorie 1 du prix Luxe Pack in green, on trouve Martinenq avec une innovation éco-responsable : une cale en papier rigide.

MR accompagne la création de Montebello
MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

Une triple box pour les pizzas Papa Johns
Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.