Toujours plus avec l'E-Com Box de Rissmann

Rissmann repousse les limites de la E-Com Box en proposant une boite unique dont la hauteur intérieure est réglable, grâce à un ou plusieurs séparateurs flexibles, pour accueillir un ou plusieurs produits, de formats différents.

Créa & Conception

  • Par Martine Delefosse

Rissmann repousse les limites de la E-Com Box en proposant une boite unique dont la hauteur intérieure est réglable, grâce à un ou plusieurs séparateurs flexibles, pour accueillir un ou plusieurs produits, de formats différents.

Des encoches permettent de fixer et de maintenir le ou les produits durant le transport, sans ajout de matériau de calage supplémentaire (chips, papier froissé etc.). Grâce à son intérieur et à ses séparateurs entièrement personnalisables, La boite E-Com se transforme en un coffret cadeau attractif à l’ouverture, pour une expérience utilisateur maximisée. Une poignée en papier ou coton peut être ajoutée pour la porter facilement.

Pour les marques, elle présente l'avantage de limiter le stock à une seule référence tout en s'adaptant aux formats et au nombre de produits à expédier.

 

Dans la même rubrique

03

James Cropper nominé aux Luxe Pack in green

Depuis 14 ans, le Prix Luxe Pack in green met en valeur et récompense les meilleures innovations packaging durables et démarches responsables des exposants. Parmi les quatre nominés de cette année dans la catégorie solutions d'emballage éco-conçues, l'emballage James Cropper pour Perrier-Jouët.

04

Flycup cherche à lever des fonds

La startup rennaise Flycup, créée par Olivier Rousseau, propose une solution de packaging, recyclable et made in France, permettant de tenir d’une seule main l’ensemble de son repas. Elle cherche aujourd'hui à lever des fonds.

05

Un sac vibrant et holographique chez Rissmann

Inspiré par la tendance biofabrication où les formes organiques rencontrent la technologie et l’IA, le décor du sac Rissmann mime la complexité du tissu cellulaire humain, grâce à l'holographie.

06

Une bouteille de vin en carton pour Le Petit Ballon

Dans le monde du vin, le verre a toujours été une matière première importante. Malheureusement, son empreinte carbone est élevée. Face à ce défi, Le Petit Ballon et Chateau Malijay ont imaginé une alternative durable. Fabriquée à 94% en carton recyclé, la bouteille en carton a une empreinte carbone 6 fois inférieure à la bouteille en verre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK