Rissmann crée des sacs pour Krug Champagne
Rissmann a collaboré avec la Maison Krug Champagne, en créant une collection de trois sacs luxueux en papier certifié FSC non couché, de couleur cerise noire
Créa & Conception

- Par Martine DELEFOSSE
Rissmann a collaboré avec la Maison Krug Champagne, en créant une collection de trois sacs luxueux en papier certifié FSC non couché, de couleur cerise noire, à l’instar du carnet personnel de Joseph Krug, où il consigna sa vision en 1848.
Sur la face externe du sac, un carré gaufré en profondeur accueille le logo Krug Champagne, doré à chaud en relief, imitant un effet 3D.
Les parois intérieures du sac sont ornées du motif K de Krug, stylisé, avec une finition brillante tandis que les armoiries dorées à chaud à plat, apparaissent sur le revers supérieur du sac.
Des cordons en coton ciré font office de poignée. Rissmann ayant relevé le défi d’un accord ton sur ton parfait pour ce sac.
Dans la même rubrique

DS Smith emballe Bosch
La solution d'emballage en carton ondulé DS Smith Universal Protection pour BHS, filiale de Bosch, remplace les anciens inserts de protection en polystyrène expansé (PSE) utilisés pour l'emballage des mixeurs ménagers de la marque.

Van Genechten lauréat du Carton de l'année ECEA
Les lauréats 2025 du European Carton Excellence Award (ECEA) ont été annoncés le 18 septembre lors du gala annuel de remise des prix, en Turquie. Van Genechten a remporté le prix du Carton de l'année.

Un coffret haut de gamme pour le cognac Hine
Caractères Paris, l’agence de valorisation des marques par l’artisanat d’art contemporain et la Maison Hine, maison historique de cognac, dévoilent deux coffrets écrins pour sublimer le plus exceptionnel des cognacs, Hine1975.

Une cale éco-conçue en papier rigide signée Martinenq
Parmi les 5 finalistes sur les 40 innovations candidates de la Catégorie 1 du prix Luxe Pack in green, on trouve Martinenq avec une innovation éco-responsable : une cale en papier rigide.

MR accompagne la création de Montebello
MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

Une triple box pour les pizzas Papa Johns
Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.