Un sac vibrant et holographique chez Rissmann
Inspiré par la tendance biofabrication où les formes organiques rencontrent la technologie et l’IA, le décor du sac Rissmann mime la complexité du tissu cellulaire humain, grâce à l'holographie.
Créa & Conception
- Par Martine DELEFOSSE
Inspiré par la tendance biofabrication où les formes organiques rencontrent la technologie et l’IA, le décor du sac Rissmann mime la complexité du tissu cellulaire humain, grâce à la lumière qui donne vie à ses couleurs en les faisant briller et vibrer de mille éclats. Ce rendu 3D est obtenu grâce à une finition holographique sur des teintes métalliques, faisant de ce sac unique une œuvre en constante évolution.
Le sac, équipé d'une poignée en coton collé est fabriqué à partir de fibres 100% recyclées, dont 60% issus de matières PCW. Il est certifié FSC.
Dans la même rubrique
Un coffret cadeau haut de gamme chez Rissmann
Rissmann complète sa collection L’Univers du packaging avec un coffret cadeau haut de gamme, sans aimant, en papier et carton FSC pour un décor mariant sérigraphie RVB, marquage à chaud et micro-gaufrage
Un calendrier de l'Avent signé Lumen, Metsä Board et Van Genechten
Le calendrier de l’Avent, créée en collaboration avec Lumene, Metsä Board et Van Genechten, forme une entité tridimensionnelle, à la fois en termes de structure et de graphisme
Clairefontaine et Verpack proposent un coffret 100% recyclé et 100% français
Les Papeteries de Clairefontaine ont collaboré avec le groupe Verpack au développement d’un coffret et d’un étui innovants
Des emballages personnalisés en petites quantités chez Alphaform
Le français Alphaform propose des emballages carton imprimés à la demande en petites quantités.
IntegoBag, un sac ciment recyclable et presque sans PE
Mondi utilise son papier FunctionalBarrier comme barrière contre l’humidité pour protéger le contenu, réduisant de manière significative la teneur en PE dans cet emballage IntegoBag conçu pour les matériaux de construction.
PepsiCo mute l'emballage Gatorade au carton recyclable
PepsiCo a chargé Smurfit Westrock de faire passer son emballage Gatorade de huit paquets de plastique souple au carton recyclable, en tirant parti de sa conception PETCollar Eco.