Un sac vibrant et holographique chez Rissmann

Inspiré par la tendance biofabrication où les formes organiques rencontrent la technologie et l’IA, le décor du sac Rissmann mime la complexité du tissu cellulaire humain, grâce à l'holographie.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Inspiré par la tendance biofabrication où les formes organiques rencontrent la technologie et l’IA, le décor du sac Rissmann mime la complexité du tissu cellulaire humain, grâce à la lumière qui donne vie à ses couleurs en les faisant briller et vibrer de mille éclats. Ce rendu 3D est obtenu grâce à une finition holographique sur des teintes métalliques, faisant de ce sac unique une œuvre en constante évolution.

 Le sac, équipé d'une poignée en coton collé est fabriqué à partir de fibres 100% recyclées, dont 60% issus de matières PCW. Il est certifié FSC.

 

Dans la même rubrique

01

Des gobelets personnalisables en petites quantités

Alphaform propose Alphacup, une gamme de gobelets en carton personnalisables dès 5 000 pièces qui vient compléter son offre destinée aux professionnels de la restauration, de l’artisanat et de l’évènementiel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK