GAZZELLA ATLANTIQUE

Un sac vibrant et holographique chez Rissmann

Sac

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Inspiré par la tendance biofabrication où les formes organiques rencontrent la technologie et l’IA, le décor du sac Rissmann mime la complexité du tissu cellulaire humain, grâce à la lumière qui donne vie à ses couleurs en les faisant briller et vibrer de mille éclats. Ce rendu 3D est obtenu grâce à une finition holographique sur des teintes métalliques, faisant de ce sac unique une œuvre en constante évolution.

 Le sac, équipé d'une poignée en coton collé est fabriqué à partir de fibres 100% recyclées, dont 60% issus de matières PCW. Il est certifié FSC.

 

Dans la même rubrique

03

Le paquet de chips Crisp écolo

La British Crisp Co. a lancé le premier paquet de chips en papier entièrement recyclable, offrant une alternative écologique et évolutive aux huit milliards de paquets jetés chaque année au Royaume-Uni, finissant dans les décharges ou incinérés.

06

Kurz utilise la 3D pour des effets différents et luxueux

Dévoilée en avant-première sur Luxe Pack 2023, la nouvelle gamme Silver Line de Kurz sera présente à Edition Spéciale by Luxe Pack, à Paris, les 4 et 5 juin. Elle offre des effets 3D impressionnants et élégants sur les emballages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK