GAZZELLA ATLANTIQUE

Un sac prestigieux signé Rissmann

Sac

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Rissmann a imaginé un sac prestige à partir d’un papier floqué, certifié FSC et produit à partir de pulpe d’eucalyptus. Sa surface étonnante révèle à la vue comme au toucher un effet suède. Des motifs obtenus par un procédé de débossage complémentaire donnent à cette matière l’apparence et le toucher parfaits d’un pelage animal, ici celui de la girafe. D’autres effets peau sont possibles.

Cette matière, intéressante pour son luxe naturel et sa sensorialité peut être déclinée en une centaine de couleurs, conformes à la norme Oeko-Tex Standard 100, y compris la couleur spécifique d’une marque. Chacune, associée au procédé de débossage, offre de nombreuses possibilités de personnalisation, ton sur ton, sans ajout de couleur. Seul le logo or a été obtenu par marquage à chaud. Des poignées en papier certifié FSC finement tissé, souples tel un ruban et d’une longueur confortable au porter, couronnent la finition luxueuse de ce sac d’exception.

Présentée ici sous la forme d’un sac chic et sensuel, ce matériau peut inspirer de nombreuses créations, telles que des calages originaux de coffrets. En complément de la production de ce sac possible en Europe, en Asie et en Amérique du Nord, Rissmann propose des solutions de stockage et de logistique de proximité, également disponibles au Moyen-Orient.

 

Dans la même rubrique

02

Sabert lance la gamme Tray2go pour l'emballage des sushis

 Sabert Corporation Europe innove en lançant la gamme Tray2go, fabriquée à partir de matériaux durables et entièrement recyclables. Elle se destine à être utilisée dans les restaurants, les traiteurs ou encore les corner shop des supermarchés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK