Un coffret pont-levis astucieux pour Roja

Pour Roja, TNT Group a élaboré ce coffret pont-levis luxueux, en carton gainé d’un papier texturé, sobrement décoré d’un marquage à chaud à l’extérieur. 

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Pour Roja, TNT Group a élaboré ce coffret pont-levis luxueux, en carton gainé d’un papier texturé, sobrement décoré d’un marquage à chaud à l’extérieur. Astucieux, le système de fermeture mécanique sans aimant se caractérise par une plaque qui s’insère habilement dans la gorge. Gorge, cale et plaque sont habillées de papier or.

Sept références de plaques personnalisées sont livrées séparément et fixées dans les ateliers de conditionnement de la marque, pour une gestion agile et responsable des stocks. Pour encore plus de performance, les cales des formats 100 ml et 50 ml auxquels se destinent ce coffret, seront-elles aussi prochainement livrées séparément.

Roja est une maison de parfums de luxe fondée au Royaume-Uni en 2011.

 

Dans la même rubrique

01

ExO remporte la production des packagings de L'Oréal

Le Groupe extreme s’associe à Olberding Brand Family, un expert international du prépresse, dans le cadre d’une joint-venture baptisée E×O (extreme × Olberding) pour remporter la production packaging pour les marques de la division Produits Grand Public de L’Oréal, en Europe.

03

Des gobelets personnalisables en petites quantités

Alphaform propose Alphacup, une gamme de gobelets en carton personnalisables dès 5 000 pièces qui vient compléter son offre destinée aux professionnels de la restauration, de l’artisanat et de l’évènementiel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK