Saica Pack imprime en numérique pour Burton's
Saica Pack UK a imprimé en numérique pour Burton’s Biscuit Company des packs imprimés promotionnels pour ses nouveaux biscuits Wagon Wheels Saica Pack UK.
Créa & Conception
- Par Martine DELEFOSSE
- UL
Saica Pack UK a été mis au défi par Burton’s Biscuit Company de produire des packs imprimés promotionnels pour ses nouveaux biscuits Wagon Wheels en édition spéciale dans un court laps de temps afin d'accélérer sa campagne promotionnelle et de présenter ses derniers biscuits Top Gear à ses clients.
Les boîtes promotionnelles ont été imprimées au Centre national de développement de Saica Pack, PM11 à Manchester. L'impression numérique permet d'imprimer des illustrations percutantes directement sur un substrat ondulé, sans outillage spécial. Les délais d'exécution sont rapides et c'est une solution idéale pour les prototypes de développement d'emballage et la production d'échantillons à faible volume. Les échantillons ont été imprimés sur les doublures intérieure et extérieure pour garantir que le paquet en carton ondulé offre une expérience de déballage percutante aux clients de Burton.
La version commerciale de la boîte a également été mise en production à grande échelle dans les installations de Saica Pack à Newport et le produit est maintenant exposé chez tous les détaillants qui stockent les Wagon Wheels.
Dans la même rubrique
James Crooper emballe Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon
Perrier-Jouët, l'une des maisons de champagne les plus historiques et les plus distinctives de France, s'est à nouveau associée à James Cropper pour lancer son tout nouveau coffret destiné aux cuvées millésimées en édition limitée, Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon Brut et Rosé.
Smurfit Westrock inaugure son « Experience Centre » au Maroc
Smurfit WestroSmurfit Westrock, leader mondial des solutions d’emballage durable, a inauguré son nouveau Centre d’Innovation à Rabat, au Maroc, le 9 janvier 2025.
Martinenq mise sur le full-service
Depuis fin 2024, l’entreprise francilienne a opté pour le full-service, c’est-à-dire le remplissage de flacons avec parfums pour avoir une offre complète pour des clients qui veulent des cartes-échantillons avec la fiole intégrée à l’intérieur.
Les plus récents
James Crooper emballe Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon
Perrier-Jouët, l'une des maisons de champagne les plus historiques et les plus distinctives de France, s'est à nouveau associée à James Cropper pour lancer son tout nouveau coffret destiné aux cuvées millésimées en édition limitée, Perrier-Jouët Belle Epoque Cocoon Brut et Rosé.
Smurfit Westrock inaugure son « Experience Centre » au Maroc
Smurfit WestroSmurfit Westrock, leader mondial des solutions d’emballage durable, a inauguré son nouveau Centre d’Innovation à Rabat, au Maroc, le 9 janvier 2025.
Martinenq mise sur le full-service
Depuis fin 2024, l’entreprise francilienne a opté pour le full-service, c’est-à-dire le remplissage de flacons avec parfums pour avoir une offre complète pour des clients qui veulent des cartes-échantillons avec la fiole intégrée à l’intérieur.