Des nouveautés Sappi à FachPack

Sappi promet plus de nouveautés que jamais à l’occasion du salon FachPack de cette année. Du 28 au 30 septembre, l'entreprise présentera des solutions d’emballage durables à Nuremberg (Allemagne).

Créa & Conception

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Sappi promet plus de nouveautés que jamais à l’occasion du salon FachPack de cette année. Du 28 au 30 septembre, l'entreprise présentera des solutions d’emballage durables à Nuremberg (Allemagne). Il s’agira notamment de papiers innovants à haute barrière avec thermoscellage intégré, d’un liner en fibres vierges non couché, d’une grande blancheur pour les applications en carton ondulé et les sacs en papier, d’un papier pour étiquettes à colle humide non résistant à l’humidité ainsi que de nouveaux papiers dans le domaine des emballages flexibles.

Dans le segment des emballages en papier fonctionnel, Sappi présentera avec les familles de produits Guard et AvantGuard, des papiers barrières qui éliminent le besoin de revêtements ou de laminages spéciaux supplémentaires et qui peuvent être recyclés dans le flux de vieux papiers. Grâce aux barrières intégrées, ils garantissent le maintien de la qualité des aliments et des autres produits. La nouvelle génération de ces papiers à haute barrière Sappi AvantGuard S avec possibilité de thermoscellage intégrée.sera présentée pour la première fois sur le salon FachPack : 

En outre, une solution d’emballage vertical avec un sachet à fond plat sera présentée en direct chez le fabricant de machines d’emballage Rovema.

 

Dans la même rubrique

01

MR accompagne la création de Montebello

MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

02

Une triple box pour les pizzas Papa Johns

Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

03

Kurz et Koehler à 60°

Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler

Les plus récents

01

MR accompagne la création de Montebello

MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

02

Une triple box pour les pizzas Papa Johns

Smurfit Westrock et la chaîne de pizzerias Papa Johns ont lancé la "Tremendous Triple Box", un emballage qui contient deux pizzas et quatre garnitures dans un seul contenant et se transforme en un jeu interactif de football ou de basket-ball.

03

Kurz et Koehler à 60°

Le groupe Kurz, spécialiste de l'ennoblissement de surfaces, a présenté son concept d'emballage "60° - des boîtes créatives pour inspirer" à paritr de papier Koehler

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK