Une boîte e-commerce new look

Dans le cadre de la campagne de lancement internationale du nouveau liner en fibres vierges Fusion Nature Plus, Sappi a lancé un mailing d’un genre particulier avec un emballage e-commerce sur mesure et un emballage en carton ondulé de haute qualité, en collaboration avec le fabricant d’emballages Brohl Wellpappe.

Créa & Conception

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Dans le cadre de la campagne de lancement internationale du nouveau liner en fibres vierges Fusion Nature Plus, Sappi a lancé un mailing d’un genre particulier avec un emballage e-commerce sur mesure et un emballage en carton ondulé de haute qualité comprenant des inlays, en collaboration avec le fabricant d’emballages Brohl Wellpappe.
La structure consiste en une boîte d’expédition, qui contient à son tour l’emballage du produit et la brochure (tout en carton ondulé). Le design est neutre à l’extérieur, mais le véritable effet de surprise se trouve à l’intérieur de la boîte. 
En effet, la première chose que le destinataire voit à l’ouverture est l’intérieur de la boîte de transport pourvu d’une impression numérique dans un design de couleur qui contraste esthétiquement avec le brun habituel du testliner utilisé à l’extérieur. L’emballage du produit et la brochure sont imprimés à l’extérieur par impression offset haute résolution sur Fusion Topliner, et à l’intérieur par impression numérique brillante sur Fusion Nature Plus. Les inlays d’un blanc éclatant fixent le contenu en toute sécurité sans matériaux de remplissage supplémentaires. Ils ont également été réalisés entièrement avec Fusion Nature Plus.
Le projet a été réalisé par trois usines de production de l'allemand Brohl Wellpappe (Föhren, Mayen, Niederzier). Ces solutions d’emballage durables, fonctionnelles et esthétiques impressionnent immédiatement par leurs excellentes qualités et sont parfaitement adaptées aux exigences logistiques de la vente en ligne ainsi qu’à l’emballage attrayant des produits.

 

Dans la même rubrique

01

Martinenq joue la carte Fedrigoni pour ses produits fragrance

Depuis 2024, Martinenq a choisi d’innover sur les segments du parfum en étendant son expertise au conditionnement packaging. Dans cette mouvance, il innove autour de produits dédiés à la découverte des fragrances et au testing des produits cosmétiques, ou même gastronomiques.

03

Une glacière tout carton signée DS Smith

DS Smith a lancé GoChill Cooler, une glacière en carton ondulé 100 % recyclable et réutilisable comme alternative durable aux glacières en plastique et en polystyrène. 

Les plus récents

01

Martinenq joue la carte Fedrigoni pour ses produits fragrance

Depuis 2024, Martinenq a choisi d’innover sur les segments du parfum en étendant son expertise au conditionnement packaging. Dans cette mouvance, il innove autour de produits dédiés à la découverte des fragrances et au testing des produits cosmétiques, ou même gastronomiques.

03

Une glacière tout carton signée DS Smith

DS Smith a lancé GoChill Cooler, une glacière en carton ondulé 100 % recyclable et réutilisable comme alternative durable aux glacières en plastique et en polystyrène. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK