Shiseido revoit son modèle de coffret avec Verpack

Plus qu’une création de Noël, ce luxueux coffret marque pour Shiseido la mise en place d’un nouveau modèle d’optimisation industrielle. Son souhait était d’adopter un type de packaging dont le process serait compatible avec son propre outil. 

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Plus qu’une création de Noël, ce luxueux coffret marque pour Shiseido la mise en place d’un nouveau modèle d’optimisation industrielle. Son souhait était d’adopter un type de packaging dont le process serait compatible avec son propre outil. Avec sa boîte pliante, le groupe Verpack a pu être force de proposition au terme d’une réflexion partenariale. Dans le cadre de ce projet, la boîte pliante de Shiseido est livrée, non pas montée, mais en deux parties : d'un côté la couverture et de l'autre la cuvette, puis enfin le fourreau, le tout livré à plat. Verpack a pour l’occasion adapté son mode de production et la marque investit dans le même sens. Shiseido assume ainsi le montage de la boîte et le conditionnement des produits sur ses lignes afin d’optimiser son parc machines. Cette expérience nouvelle montre la force du partenariat et celle du partage d’expertise pour une relation durable et économique sans concession sur la qualité esthétique du produit. Enfin, ce coffret profite de décors marqués à chaud et gaufrés. Il est décliné en 9 références.

 

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