La barquette ProducePack de Graphic Packaging pour Smithy Mushrooms

Smithy Mushrooms, l'un des principaux producteurs britanniques de champignons exotiques, s'est associé à Graphic Packaging, pour fournir leurs champignons haut de gamme aux supermarchés britanniques dans des barquettes en carton recyclables.

Créa & Conception

  • Par Martine DELEFOSSE

Smithy Mushrooms, l'un des principaux producteurs britanniques de champignons exotiques, s'est associé au leader des emballages de consommation à base de fibres, Graphic Packaging, pour fournir leurs champignons haut de gamme aux supermarchés britanniques dans des barquettes en carton recyclables. La barquette ProducePack de Graphic Packaging est une alternative à base de fibres aux barquettes en plastique traditionnelles. Le plateau, conçu pour Smithy Mushrooms, est recouvert d'une barrière à base d'eau résistante à l'humidité et à la graisse, et le film supérieur, fourni par D&M Flexibles, contient 30 % de matériaux recyclés post-consommation.Le ProducePack Punnet a une bride rigide unique qui est formée dans le cadre du processus de scellage, peut être scellée à des vitesses équivalentes aux barquettes en plastique et peut fonctionner sur les mêmes machines de formage que les barquettes en plastique, il est donc relativement facile à intégrer dans les lignes de production existantes pour les emballeurs qui cherchent à réduire leur dépendance au plastique.Les informations sur les produits et les codes-barres peuvent être imprimés sur l'emballage, éliminant ainsi le besoin d'étiquettes supplémentaires.

Dans la même rubrique

01

Kappa, le coffret sans aimant livré à plat

Kappa de Rissmann réunit les atouts du mécanisme Slide & Click sans aimant et ceux d’une construction à plat à haute valeur ajoutée pour un véritable coffret pensé comme un coffret de luxe

04

MR habille Le Dix de Balenciaga

Balenciaga a sollicité MR pour participer à la mise au point de sa nouvelle ligne de parfums. Il s'agissait d'habiller le flacon de Le Dix, fragrance emblématique de la collection. 

06

Un capot d'aérosol en carton signé Koehler et Wimbée

Koehler Paper s’est associé au fabricant français d’emballages en carton Wimbée pour développer le premier capot d’aérosol entièrement composé de carton et de papier que l'on verra à la prochaine Paris Packaging Week en février.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK